Refaire la segmentation

Auteur Sujet: Refaire la segmentation  (Lu 5286 fois)

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Le 22 Août 2008 à 13:39
Bonjour, voilà j'ai cherché et à moins d'avoir mal cherché je n'ai pas trouvé de sujet expliquant comment refaire la segmentation.

C'est peut-être parce que c'est très simple (je n'en sais rien) mais je voudrais bien donc, qu'on m'explique, comment faire, comment savoir si elle est a changée, et quoi acheter ?

Merci

Ps : Si il y a déjà un topic la dessus .. je m'en excuse et je veux bien qu'on me donne l'adresse  :-[
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Le 22 Août 2008 à 13:45
tu enleve completement ton HM tu demande a ton pro les segments qu'il te faut tu enleve les vieux segments tu met les nouveaux su le piston (bien mettre les ergots en face de la "coupure des segments"  tu comprime bien tes segments tu met un peut d'huile et tu rentre le tout dans le HM c'est parfois delicat la premiere fois mais apres c'est une habitude
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Le 22 Août 2008 à 13:52
bonjour, pour fair une segmentation il te faut: joint d'embase, join de culasse, joint des clapet (si tu demonte ta boite a clapet) 2 segments identique au ancien et moi je te conseil de racheter aussi 2 clips pour le piston comme sa tu amenne ton piston chez ton pro en meme temps que tu va acheter ton matos et tu lui demande de te les monter lui les segment sur ton piston parsque c'est vrement fragile et faut pas se tromper des sens, sinn pour aprés quand tu remonte tout ton moteur mais bien de l'huile 2 temps sur ton piston et ton cilindre comme sa rentre mieu parsque c'est un peu le merde a fair rentré dedans le cilindre aprés voila je pense que je ne rien oublier si un quelquin qui connait bien peut confirmé
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Le 22 Août 2008 à 14:23
sur le piston il y a des espèse de boucles qui s'apelle des segments et bien tu les change en demandant des segments d'origine de 1mm ou 2.5 mm sur certain piston enfin tu les mesures avec un pied à coulisse !  p!!
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Le 22 Août 2008 à 14:25
Donc pour savoir les segments et les joints dont j'ai besoin en fonction de mon moteur je demande à mon pro  ? Ou je peux le savoir tout seul ?
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Le 22 Août 2008 à 14:38
Oui, tu dis le model de ton cylindre,
( Ca doit etre marquer desssus, airsal origine, 512, kit... )
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 22 Août 2008 à 15:02
Alors c'est un gilardoni et il y a marqué " MBK 512 .... M-1 " je ne sais pas si ça apporte des précisions sur le model  :o
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Le 22 Août 2008 à 18:04
Donc c'est un haut moteur liquide d'origine donc tu vas chez ton pro et tu lui demande une pochette de joint pour haut-moteur liquide d'origine mbk.
Tu lui demande les segments aussi il devrait savoir lesquels sont les bons.
Les joints de toute façon tu ne les auras pas au détail, c'est une pochette.
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Le 22 Août 2008 à 18:09
Une idée pour la segmentation appropriée ?
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Le 22 Août 2008 à 18:13
normalement pour tes segments c'est des 2.0  p!!
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Le 22 Août 2008 à 18:40
1.5 de hauteur plutôt edit : Furious a raison c'est bien 2mm

mais c'est pas la hauteur qui compte, c'est plus ou moins standard

tu lui demandes des segments MBK pour ergots centrés
« Modifié: 22-08-2008 19:18:56 par V1NC3N7 »

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Le 22 Août 2008 à 18:44
Bah c'est bizarre moi c'est des 2.0 j'ai la boite du piston en face de moi !!  :P
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Le 22 Août 2008 à 19:18
En effet, je viens de mesurer c'est bien 2mm. Excuse-moi ;)

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Le 23 Août 2008 à 00:09
« Modifié: 23-08-2008 00:26:17 par Sum »
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