reglage pour ma 103

Auteur Sujet: reglage pour ma 103  (Lu 4872 fois)

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Le 25 Août 2009 à 01:33
bonsoir a tous voilà comme j'ai dit dans ma présentation je viens de me racheter un 103 sp (aujourd'hui justement) et voilà sa config:

bas moteur g2 polini
75 polini h2o
carbu phbg 17.5
clapet polini
allumage d'origine
variateur d'origine
ressort de poussé polini
échappement conti avec cartouche doppler

dans un premier temps pouvez vous me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.merci

et c'est maintenant que j'ai le plus besoin de vous :
je n'arrive pas a dépasser les 50km/h la bécane broute donc est ce un manque d'essence ou un problème d'allumage je ne sais pas trop en plus y'a pas mal d'année que je n'ai pas mis les mains la dedans mais j'ai hâte de mis remettre 
donc pour résumer elle s'élance jusqu'à peut près 50 et après plus rien   
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez  :-[
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Le 25 Août 2009 à 03:44
salut
t'as quoi comme gicleurs sur ton carbu?
ton allumage est éléctronique ou a vis patinée?
mes 103
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Le 25 Août 2009 à 10:10
mauvais réglage carbu , tu es trop riche . ou alors allumage mal calé .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
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Le 25 Août 2009 à 12:52
alors pour le gicleur je crois que le mec ma dit que c'était un 85 je suis pas sur et pour l'allumage je sais pas qu'est qui pourrais me donner la différence entre les deux
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Le 25 Août 2009 à 13:26
Sa doit venir du carbu

Déjà c'est un combien et quelle modèle??

ensuite fais le test de la bougie et dis la couleur de l'électrode

[\_______________/\___           
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   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
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Le 26 Août 2009 à 00:20
alors comme je l'ai dit plus haut c'est un 17.5 phbg et pour free38 l'allumage est a vis platiné
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Le 26 Août 2009 à 11:57
up

 besoin!help
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Le 26 Août 2009 à 12:16
donc tu allumage si il est a visse platinée tu peu être sur qu'il va claquer , je m'explique quand tu prend des tours les vises platiné s'ouvrent et se ferment tellement vite qu'elle rebondisse puis casse
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Le 26 Août 2009 à 12:29
change ton vario et ton allumage , vérifie tes clapets , tu tiens le ralentie ??

vérifie si t'as pas de prise d'air , roule avec le décompresseur et vois si ça va mieux ou pas .
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Le 26 Août 2009 à 12:31
donc si j'ai bien compris a ce que tu me dit je devrais monter un allumage electronique
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Le 26 Août 2009 à 12:32
oui déjà un electronique sera mieux , si tu peux , prends du mvt .

après vérifie ce que je t'ai dis plus haut .
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Le 26 Août 2009 à 12:34
non je tiens a peine le ralenti elle s'arrête toute seule et quelle type de vario tu me conseil et je n'ai pas de dé-compresseur d'installer
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Le 26 Août 2009 à 12:35
ok , donc vérifie tes clapets dans un premier temps . j'avais les meme ( les polini ) et ils ont pété .
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Le 26 Août 2009 à 12:54
ok merci a toi miboun
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Le 26 Août 2009 à 20:03
bon j'ai vérifié les clapets il n'ont rien j'ai fait le réglage carbu et la mob ne broute plus mais je sent quelle ne donne pas toute sa puissance et aussi une chose bizarre c'est que qu'en je ralentis et que le moteur remonte ça fait une grosse secousse et je trouve qu'il a un peu de mal a redescendre dans les tours
 

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