ressort moteur !!

Auteur Sujet: ressort moteur !!  (Lu 3105 fois)

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Le 16 Août 2007 à 16:57
slt ca fait plusieurs jours que je vois que des gars achete des ressort moteur !! a quoi cela sert il ??
est ce que ca donne de la pointe ou de l acceleration est lesquelles sont les meilleurs enfin dites moi tout ce que vous savez merci ++
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
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Le 16 Août 2007 à 17:18
sa pousse mieu ton moteur aprés c'est a toi de le regler pour s'avoir si tu veut de l'accél ou de le pointe je croit que c'est sa si quelqu'un peu confirmer et rajouter des truc que j'ai oublier p!! p!! p!!
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Le 16 Août 2007 à 17:20
et ca coute cher ce truc ?? et comment on fait pour le regler ?? il faut l adapter ou alors ca va nikel ??  merci encore pour ta reponses !!
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Le 16 Août 2007 à 17:22
normalement sa va niquel pour le régler ta un vis pour durcir le ressort ou pas c'est ta dire si tu veut de la pointe ou de l'accél ;) ;) ;)
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Le 16 Août 2007 à 17:24
et faut la serrer pour avoir de la pointe ou desserer??
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Le 16 Août 2007 à 17:25
le desserer comme sa ta courroi monte a font sur ton vario ;)
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Le 16 Août 2007 à 17:26
effectivement et tu sais pas combien ca coute et si je peux en trouver chez mon pro ??
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Le 16 Août 2007 à 17:27
si tu peu en trouver mais je pense qu'il va te le commander.sa a l'aire de couter asser chére regarde sur ebay mais ces chére doit tu doit gagner beaucoup ;) ;) ;)
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Le 16 Août 2007 à 17:30
je te remercie pour ta reponses mais j attends d autres repnses de personne qui ont ce petit ustensile lol
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Le 16 Août 2007 à 17:41
le ressort polini coute environ 20 euros, mais il est tout petit, c'est de la m*rde!
un bon ressort genre doppler coute environ 35 euros, et est beaucoup plus grand,
il se pose plus facilement, et permet l'utilisation de varios grande plage!

un ressort peut retarder l'ouverture du variateur, si il est trop tendu, il te fera
perdre de la vitesse car ton vario n'arrivera pas à s'ouvrir à fond,
et ça usera ta courroie très rapidement, ce n'est donc pas trop conseillé!

en general il est preferable de regler de l'ouverture du variateur avec les contre-poids du vario,
et d'utiliser une tension moteur suffisante pour que la courroie ne patine pas,
mais surtout: éviter les surtensions!!!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 16 Août 2007 à 17:48
mais avec un vario origien ca vaut le coup de prendre un ressort moteur doopler ?? paske moi je veux avoir de la pointe sans mettre de kit ni preparer mon moteur c est pour ca et j ai entendue parler du ressort moteur !!
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Le 16 Août 2007 à 17:50
dans ce cas mais un varion er3 ou bidalot ... ;) ;) ;) mais le er3 et trés fragile
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Le 16 Août 2007 à 17:52
quand tu dis tres fragile c est a dire ??
et pis j ai pas envie de foutre de l argent dans un vario
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Le 16 Août 2007 à 17:55
c'est que ta intérer de faire gaffe avec car c'est le plus fragile des varios
tu gagnera j'avait autend avec un ressort moteur sa c'est sur aprés c'est a toi de voir ;) ;) ;)
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Le 16 Août 2007 à 18:02
oui mais est ce que le ressort moteur doopler ira avec mon vario origine je m en fous de bouffer les courroies !! et j ai pas envie de changer mon vario parceque je sais pas a peu pres comment l enlver mais pares je serais pas comment foutre l otre !!
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