turbo pour mobylette!!!

Auteur Sujet: turbo pour mobylette!!!  (Lu 9360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2006 à 20:52
ok, bah alors là en effet je pense que ca va etre mort , enfin toujours si quelqu'un a du temps a perdre....
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 29 Juillet 2006 à 00:03
moi je penses que sais risquer pour t on moteur
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • suzuki ac 50- RMX - MBK 51
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2006 à 23:43
tu veux un turbo?
sa coute un peu cher mais c'est fiable au moin.
http://www.ultra-discount.com/product_info.php?cPath=54_58_74&products_id=86
a+
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 09:18
c'est bien de l'acheter, mais c'est tellement mieus de pouvoir dire que tu l'a fait toi même, et que t'as même pas payer le 1/4 de ce qui faut pour s'en acheter en magasin  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • suzuki ac 50- RMX - MBK 51
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 10:34
Oui c'est mieu de le faire toi même. mais bon la c'est fiable au moin parcque si ton turbo marche a l'essayer qui pete sur la route tes dans la merde...
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 31 Juillet 2006 à 08:43
entre un turbo et du nos, ya une petite différence les gars...et puis le nos,tu ten sert 3 fois, et après faut racheter des bonbonnes !!!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 11 Août 2006 à 22:17
une autre solution qui doit bien marcher :tu branches un tuyau au carbu ,tu bouffes des fayots ,et tu t'enfiles l'autre bout du tuyau où tu penses , ta mobylette va decoller ; je te conseille de prendre des haricots rouges secs pour la competition , c'est les plus mechants !!  pose un filtre au milieu du tuyau , en cas d accident ça peut sauver ton moteur d un surplus de calamine ; il faut faire attention aussi aux controles anti pollution , les gendarmes sont reconnus pour avoir le nez fin !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 12 Août 2006 à 01:27
arrete de poster ici inutilement , en plus juste pour pourir ce sujet ,
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 12 Août 2006 à 22:48
désolé ; un turbo avec une bonbonne de coin coin de foot ou avec un klaxon cucaracha je me croyais  sur un post humoristique ! en tous cas , felicitation à tous pour votre imagination , vous etes une solide bande de gugusses ! j ai bien rigolé   à quand le turbo REACTEUR fait maison avec un vieux pot de mayonnaise et un tuyau de perfusion piqué au grand pere cancereux? j attends avec impatience !!! ça va etre l hiver , et generalement le soir on se fait chier , et j ai deja lu les blagues de tous mes carambar
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2006 à 18:21
j'esperais une reponse , j'ai été agréablement surpris , j'ai reçu aujourd'hui un e mail d 'insultes par un gros jacky qui a quand même mis deux mois pour me pondre ce message qui refléte bien l' état d'esprit du simplet, et à la lecture , ou plutôt au dechiffrage de ce genre de torchon , on imagine bien sa belle tête de vainqueur !! bon , l'orthographe , c'est pas ça , mais on sent bien la connerie du type qui est derrière !de plus , ce monsieur n'a evidemment pas l'audace de publier ça sur le forum ! je vais rectifier ça en vous publiant le texte original  ! Vous venez tout juste de recevoir un message personnel de la part de old_mob sur
Forum 50cm3 : mobylette, moto 50cc, pocket bike .




tu te prends pour qui petite merde ?  tu prfres dire a que de donner une rponse
claire est constructive ? encore faut-il avoir un peu de connaissances et
d'exprience pour pouvoir donner des ides... et en plus tu te crois drole ? mais
tu as quel age pour faire des remarques comme celles-ci ? essaie de comprendre
le but de ce topic et tu verras que nous avons dj dit ce qui tait possible ou
pas de faire...

qu'as-tu comme ide si tu es si intelligent ? vas-y, patte moi...

pauvre branleur...

pas mal , non?  je vais quand même repondre à ses questions , j'ai 38 ans , et ça fait plus de vingts ans que je bricole des mobylettes en tous genres ; le turbo sur le cyclo , ça n'a jamais existé , et ça n'existe toujours pas , si c'etait faisable avec les moyens du bord , ça se saurait , mais voilà , y'a old mob qui est plus malin que tous et qui va nous mettre ça au point !! il me demande de l'epater , je ne vois qu'une solution : une dictée !   Quant aux insultes , faut pas le blâmer pour ça,c 'est la premiere chose qui caracterise les simples d'esprit ,  de plus les siennes ne sont pas bien elaborées : petite merde , pauvre branleur .... pipi , caca...  il est dommage de croiser de tels individus sur les forums ! je voulais corriger ses fautes , mais y a du boulot , le mieux serait de tout recommencer à zero !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2006 à 19:07
bon bah je pense que  ce ptit bonhomme aura gagné un petit cadeau

merci de nous avoir fait par de ceci
 ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2006 à 19:15
faut dire que j'y avais été fort aussi ! j avais vu que le sujet allait s' epuiser , j'ai voulu amuser la galerie , c'est tout , et non vexer les membres du forum , que ceux qui s'en sont  choqué veuillent bien accepter mes excuses !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2006 à 19:23
non mais c''est pas ta faute si certaine personne ne savant pas faire la différence
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2006 à 19:32
c'ets vraiment déplorabe de la par de old_mob ! je pense que c'ets acte vont être récompenser d'un avertissement et puis je l'aurai (et les autres modos) à l'oeil prochain dérapage c'ets bannissement direct !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 04 Octobre 2006 à 14:11
non mais j'hallucine ! et c'est moi qui prend ??? non mais je rêve... Monsieur yan3030 nous balance ses remarques tout à fait déplacées qui ne servent qu'à nous rabaisser alors que personne ne lui à rien demandé, n'étant pas à la première remarque insultante de sa part que je constate, je lui envoie un mp pour essayer de le remettre à sa place, et il trouve le moyen de diffuser ça carrément sur le forum pour se faire plaindre... mais ce mp était une blague biensur ! c'était pour relancer le sujet !

et le pire dans tout ça c'est qu'il met tout le monde de son côté alors qu'il m'insulte ouvertement sur ce topic sans que personne ne lève le petit doigt...je ne crois pas avoir insulté beaucoup de monde ici, mais en tout cas je trouve vraiment inadmissible qu'il mette des mp sur le forum, à moins biensur qu'il ne soit pas capable de se défendre tout seul et qu'il n'est trouvé rien de plus intelligent à faire...

je suis assez déçu du comportement des modos qui n'ont pas su regardé quel était la véritable source de ce "conflit"...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire