Utilité de la vis de ralenti !

Auteur Sujet: Utilité de la vis de ralenti !  (Lu 2026 fois)

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Le 29 Juillet 2006 à 00:34
Bonjour a tout le monde, je me présente, ou plutot je présente ma mobylette, c'est une 103 mvl, lors d'un petit probleme, j'ai du démonté mon carbu, j'ai tout remonté, mais je me suis aperçue qu'il me manquait la vis de ralentit, et-elle indispensable au bon fonctionnement de mon engin ??? si oui, ou est-ce-que je peu en trouver une ???? merci !!!
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Le 29 Juillet 2006 à 00:38
ba si sa s'appelle comme sa c'est bien pour quelques cose !! alors esque t'as mob tiens le ralentie ?????? a mon avis non donc cette visse sert a sa enfet !! elle coute pas tres chere cher ton pro tu doit pouvoir la trouver
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 29 Juillet 2006 à 00:44
la vis de ralenti c'est mieux si tu l'as, bon si tu l'as plus, il y a un moyen simple de pouvoir avoir un ralenti, c'est de tendre son cable d'accélérateur un peu plus ,
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 29 Juillet 2006 à 02:27
vaut mieu l'avoir  8-O
103 SP:
Carter,ressort moteur,pipe et clapet polini, vario bidalot et allumage MVT, vilbrequin giraudo, carbu 17.5
A venir: kit et pot!
http://img301.imageshack.us/img301/3578/dsc00003sh3.jpg
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Le 29 Juillet 2006 à 11:27
sinon ca devient embetant de caler a chaque fois  8-O
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Le 29 Juillet 2006 à 11:45
Ok ba je vous remerci, vous croyé que je peux mettre une simple vis, la vissé a l'endroit ou l'on met la vis de ralenti ??? merciii !!!
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Le 29 Juillet 2006 à 11:52
j'allai justement te dire que tu n'avais pas forcément besoin d'aller chez ton pro, ça pose pas de problème sit u mes une simple vis (même si une vrai vis e ralentie c'est mieux...)  :mrgreen:
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Le 29 Juillet 2006 à 12:04
Tu pe tirer le cable d accelerateur  juste assez pour k il tienne le ralentit,
mais bon faut chercher le juste milieu en tirant plus ou moin sur le cable. . .
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Le 29 Juillet 2006 à 21:42
normale ment c'est une visse spéciale ca fera pas pareille si il en mais une normale je pence mais moi je suis pas un pro
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
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Le 30 Juillet 2006 à 10:27
Citation de: "ludosubaru"
normale ment c'est une visse spéciale ca fera pas pareille si il en mais une normale je pence mais moi je suis pas un pro


J'ai testé sur ma 103 SP, mettre une vis normal sa fonctionne nikel
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Le 30 Juillet 2006 à 12:49
il en faut quand meme une avec le bout pointu , sinon elle arrivera pas a passer en dessous le boisseau
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 30 Juillet 2006 à 14:55
oui, mais moi quand je l'ai fais ce n'était que du provisoir !! en plus pour rgler mon ralentie j'était obliger d'accellerer pour pouvoir passer la vis en dessous du boisseau  :bl:

c'est pour sa qu'il faut une vis pointue, mais je te conseil d'aller en racheter une chez ton pro, sa coûte même pas 2€ !!  8-O
 

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