Met un cornet, sinon ta boite a air ne suffiras pas, le melange essence/air ne sera pas correct.
Bien rêgler, sa devrais plutôt bien marché.
Alors cornet absolument pas , c'est n'importe quoi ce que tu marque ! le ratio mélange air essence est régit par le gicleur principal en fonction des capacité d'aspiration de ton moteur .
Comme j'ai du le répéter 100 fois le cornet est une salop*rie qui aspire toutes les mer*es et la flotte , en plus de ne pas posséder un volume de tranquilisation de l'air .
Il fais donc perdre généralement a haut régime , il fait du bruit ( horrible ) du genre beuhhh!
La chose bien a faire est de préparer sa boite a air d'origine ( les tutos sont dispo ) .
Les seul "cornets valable " qui sont d'ailleur plus des baa , doppler air box , baa de kart , et les cornet version longue stage 6 qui malgré les apparence on du volume a l'intérieur .
Stiiven , pour ta config ne t'attends pas a grands chose en conservant le gianelli reverse , il est chicané dans le corps . Oriente plus vers un yazuni R ou un pot mid range dans ce genre