met un carbu plus gros, tu devrait gagner en pointe..
N'importe quoi, toi tu monte un carbu de 32 OKO pour rouler a 140 c'est sa ? le carbu s'adapte à la configuration moteur
Si tu changes tes galets tu peux les alourdir pour gagner en pointe , les aleger pour gagner en patate .
Sa ne marche pas, alourdis t'es galets tu va voir le résultat
c'est le vieux truc qu'on dit pour les mob ...
pour la reprise vario multivare avec couroit kevelar x-spesial beht et galer de 7gr je monte a 92km/h et j ai un pot tecnigas.
92 km/h réel ? je suis d'accord pour le vario et la courroie pour gagner de la patate et reprise, 7 grammes ? c'est un peugeot ton scoot ?
met un carbu plus gros, tu devrait gagner en pointe..
Carrement !
Un carbu 17.5 et tu aura du 95km/h et une patate d'enfer.
Par contre, j'espere que tu a un porte feuil qui tien le choc, car le passage a la pompe a essence va être frequent loool !!
....... Un carbu de 17.5 bien régler consomme moins que l'origine
Moi en 70 cc motoforce préparé, cylindre aligné au BM, échappement yasuni R, vario Mhr, embrayage stage 6 MK II, courroie x-belt malossi, carbu de 21 dell orto, je consommais un poil de plus que le 17.5.
met une joue fixe stage 6, tu gagnera en accel et unmpeux en pointe
J'en ai eu une une et j'ai rien gagner si ce n'est un peu de démarrage et je te signale que cette joue fixe n'a pas d'ailette et donc ne refroidis pas le vario donc possibilité de perdre des perfs ...
Ce genre de joue fixe est utilisé en run sur de courtes distances
Si tu veux des perfs, la base c'est le pot d'échappement, après le variateur, après le carburateur, après l'embrayage, après le kit (vilebrequin et roulements renforcés bien sûr), l'allumage et enfin si tu a les connaissances, la préparation