Config Zip

Auteur Sujet: Config Zip  (Lu 2391 fois)

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Le 03 Octobre 2012 à 13:32
Bonjour a tous , je voudrez vous demandez quelques conseilles en vous soumettant , une config moteur perso possible que je voudrez installé sur mon zip ; alors :

-Pot touring
-carburateur 17.5(origine)Gicleur principal 65
-transmission origine
-ressort embrayage jaune

Voila tout en restant dans la "légalité" je voudrez savoir si cette config et assez pointu pour exploiter ce moteur en laissant le HM d'origine !?

Merci d'avance .
« Modifié: 03-10-2012 13:39:17 par Amigoss »
Amigoss
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Le 04 Octobre 2012 à 22:54
Bonjour a tous , je voudrez vous demandez quelques conseilles en vous soumettant , une config moteur perso possible que je voudrez installé sur mon zip ; alors :

-Pot touring
-carburateur 17.5(origine)Gicleur principal 65  Pour un 65 et pas plus ou moins ? Le gicleur ne définit pas comme ça
-transmission origine
-ressort embrayage jaune

Voila tout en restant dans la "légalité" je voudrez savoir si cette config et assez pointu pour exploiter ce moteur en laissant le HM d'origine !?

Merci d'avance .


Je pense que tu gagnera un peu de pointe  et d'accélération , par contre le changement du ressort est inutile
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 05 Octobre 2012 à 02:08
Alors ce matin coup de gueule en prenant le scoot bridé donc 45km/h .. >:(
Je me suis donc décidé de l’équipé , un zip ne devrai pas rester d'origine au vue des capacité monstre qu'il a !! p!! p!!

Donc config quasiment la même chose mise a par le gicleur principal ce n'est plus 65 mais 115 car les carbu 17.5 sont un vrais daube a réglée ..!!

Voici ma config :

Pot touring
gicleur 115
ressort embrayage jaune
ressort de poussé idem jaune
galets 5.5 livrée avec le pot  ;)

Je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec et sans ressort d'embrayage et la différence ce fait belle et bien ressentir !!! (A chaud sans ressort d'embrayage il pers de l’accélération et de la reprise mais avec il reprend toute sa forme   sm2! une bête de circuit )

Parlons maintenant résultat : Origine 45km/h ; Âpres config 96km/h .. autant dire que tellement que le scooter et silencieux on entant juste ziiiiiip lool

"Merci" pour l'aide   p!
Amigoss
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Le 05 Octobre 2012 à 13:01
En gros tu me dis que tu as gagné  51 km/ h  avec un pot type origine adaptable ( touring )  et une bride au vario  . 
 ::)
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Le 05 Octobre 2012 à 20:57
gicleur de 115 , pas un peu riche ?  ???
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Le 05 Octobre 2012 à 22:59
non juste noyé

en plus meme pas kite et gicleur de 115  :o :o
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