Conseil pour une bougie

Auteur Sujet: Conseil pour une bougie  (Lu 2713 fois)

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Le 01 Février 2012 à 20:30
Bonjour alors voila je pense que tous le monde a vu mes problème que j'ai avec mon Scooter( voila les problèmes) , donc cet aprem j'ai démonter mon cylindre et ma bougie ma choquer , normalement a l'emplacement que je montre il a une tige qui dépasse pour aller frolé l'autre tige qui fait un angle droit, alors que sur la mienne il n'y a pas, et ce que je ne comprend pas: Mon scoot démarre toujours du 1er coup.

Donc j'aimerais savoir, si éventuellement mes problème pourraient venir de la, ou alors qu'est ce qui a pu provoquer ça.

http://imageshack.us/photo/my-images/808/img20120201201605.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/16/img20120201201616.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/546/img20120201201635.jpg/

Ps: ma bougie, l'inscription c'est FP23C, donc je sais pas si c'est une bonne ou non. Pouvez vous m'en communiquer un bien meillieur ?
« Modifié: 01-02-2012 22:06:13 par leonankou »
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Le 01 Février 2012 à 22:57
tu avais surement pas la bonne bougie pour ton scoot et je sais pas c'est quoi ton problème mais il y a des chance que oui
et tu as fait gaffe que le petit morceau qui manque ne se ballade pas dans le BM car tu risque de serrer
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Le 02 Février 2012 à 14:57
Bizar ta bougie.
Si ta le temp démonte ta culasse pour voir si elle n'est pas tomber ( comme dit plus haut )
mais change la, sa devrait etre une BR8HS ( mais attend d'autre avis pour comfirmer )
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Le 02 Février 2012 à 15:57
Voila je vien de tout demonté, et regarder comment j'ai retrouver mon piston, il est encore en bon etat ou il est bon pour la décharge ?

De toute façon en le voyent comme ca, je vais changer les segments, car vu la gueule du piston, les segments sont surement, car j'ai fais le jeux a la coupe des mes segments, et les deux depasse les 1.5 mm, alors que normalement on ne doit pas dépassé les 0.3 :D

Quelque photos dite moi se que vous en pensé
http://imageshack.us/photo/my-images/692/img20120202150137n.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/593/img20120202150143.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/9/img20120202150149.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/3/img20120202150153.jpg/
Ainsi que ma culasse, je l'ai retrouvé comme ca :)

http://imageshack.us/photo/my-images/62/img20120202150215.jpg/

je ne comprend pas trop
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Le 02 Février 2012 à 21:44
pour ton piston il est encore bon juste un peu bruler mais rien de méchant mais ta culasse par contre je sais pas  :o
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Le 04 Février 2012 à 13:23
La culasse normalement elle est bonne vue l'état du piston. tu ponce la tete du piston et ta culasse et sa repartira tkt ( remet des segment neuf ) , ton piston ses jusque la il y avait la compression et ton melange  qui ce barrait dans le BM car tes segment fesait plus "joint" donc marque de brulure sur le piston.
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Le 04 Février 2012 à 13:46
Ok
Donc le piston je le ponce avec du papier a poncé a l'eau, de plus en plus petit car avec des reyure sa risque de réduire les perf' ??

Mais pour la culasse je vois pas ou je peux poncé
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Le 05 Février 2012 à 21:39
Une idée svp ?
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Le 06 Février 2012 à 06:59
moi je ponce le mien au 400 et sa ne laisse pas de trace n'appuie pas trop fort et ne ponce pas au gros non plus
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Le 06 Février 2012 à 16:16
400 eau ?
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Le 06 Février 2012 à 23:17
Une idée svp ?

cullase deriere ou tu mais ton joins au creu ou ya l bougie et coté
love la meca :p :)
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Le 12 Février 2012 à 21:14
 

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