quand tu démontes un bm de scoot,tu as besoin des clés btr et des clé plates de base!
tu as besoin d'un arrache,ou a défaut d'un burin,je m'explique;
tu as un accès sous le volant a un endroit,tu places le burin sous le volant (attention aux bobines) et tu met un coup de paume sur le burin en mode levier!
un demi-tour de volant,et recommences l'action!
ainsi de suite jusqu'à extraction ^^
ensuite,joints spys et roulements de vilo,
pate à joints pour les carters,c'est moins cher et tout aussi efficaces,et puis moins épais (volumes morts)
le joint d'embase,c'est mieux en carton pour les diagrammes,à ta place,j'en profiterais pour les mesurer et améliorer tant qu'à faire,en fait moi je préparerais xd
en plus,j'en profiterais pour vidanger le pont,remplacer les spys,nettoyer et mettre de l'huile neuve!
en clair,le mieux à faire quand on démonte un bm de scoot,c'est de tout vérifier ^^
si tu veux pas te prendre la tête;
un arrache volant,
bloque-piston,
pochette de joints hm,
joints spys et roulements!
une source de chaleur aussi et un burin plat!