le kilométrage est peut important à mes yeux; c'est l'entretien apporté et la configuration moteur qui compte.
un scooter bridé qui a 20000kms çà ne me fait pas peur, j'en ai démonté un pour contrôler le piston et celui ci était quasi neuf...
un truc kitté et réglé/entretenu par un porc peut être rincé en 1000 bornes ou avoir des frais à faire peut de temps après l'achat.
bref, y a plein de critères de sélection lors d'un achat; le kilométrage n'en est qu'un parmi tant d'autre.
édit: çà me fait penser à quand j'étais ado et que j'avais retapé une rcx pour me faire du blé...elle avait 10/12000kms quelques chose comme çà.
un acheteur potentiel était venu et trouvait que c'était trop pour le prix demandé (à peine 1/4 du prix d'une neuve à l'époque...) alors qu'à côté j'avais ma 103 chrono avec presque 30000 bornes dans la bielle et encore son cylindre d'origine malgré une petite prépa...t'as pigé?