Kit 50 Malossi MHR Replica + Vilebrequin

Auteur Sujet: Kit 50 Malossi MHR Replica + Vilebrequin  (Lu 6799 fois)

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Le 11 Octobre 2009 à 21:23
Salut  :)

Je me posais une question, je voudrait bien m'acheter le kit 50 malossi mhr replica tout en gardant mon vilebrequin d'origine mais ! sachant que je vais taper du 100/105 sur plat avec ce kit + ma config que j'aurai tres prochainement, mon vilebrquin va t-il tenir le coup ? et si je me tape une pointe  a 120 en descente il va tenir le coup ?  ??? parce qu'a noël je doit deja me prendre un carbu 17.5 en priorité donc si je doit prendre le kit + le vilebrequin je pourrais pas.

merci
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
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Le 11 Octobre 2009 à 21:26
oui ça tiendras mais les 120 j'y crois pas trop lol p!
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Le 11 Octobre 2009 à 21:27
J'ai de belles descente a 21% a 1km de chez moi  p!!
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Le 11 Octobre 2009 à 21:29
mouai, enfin bref normalement on met un vilo renforcer par sécurité sur les kit 50 c'est tout, moi j'ai bien roulé kité 50 avec vilo origine ça prenais beaucoup de tour,... voila quoi.

peut etre changes les roulements par sécurité.
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Le 11 Octobre 2009 à 21:31
Oui, peut-être. J'ai demander a un copain qui s'y connais pas mal en scoot il ma dit sa tiendrais pas longtemps mon vilebrequin d'origine.
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Le 11 Octobre 2009 à 21:37
en général ça tien, moi ça a bien tenu, sure 50 stage6 sans changer ni roulement ni rien, mais à termes c'est vrai qu'il vaut mieux mettre un vilo renforcer quoi.
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Le 11 Octobre 2009 à 21:39
Ok mais je flippe un peu  :) je voudrais pas casser le moteur en roulant car je vais au lycée a 45km de chez moi avec  :-X et pour pousser non merci mdr
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Le 11 Octobre 2009 à 21:46
waa putin c'est de l'alu ou de la fonte ???
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Le 11 Octobre 2009 à 21:50
Le kit malossi mhr replica est de l'alu  :) et ce kit c'est pas une bricole je peut te l'assuré, c'est pour sa que j'ai peur que le vilebrequin ne tienne pas le coup
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Le 11 Octobre 2009 à 22:07
ouff ça te fait 90km par jour, je trouve ça limite en alu  p!

je le conais le kit te fait pas de soucie pour moi mdr
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Le 12 Octobre 2009 à 13:13
si tu comptes faire du 120km/h et ça en faisant 90 km/jour je te conseille de changer de vilo, surtout avec un kit 50 alu mid race...

il a combien de KM ton vilo d'origine ?
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Le 12 Octobre 2009 à 15:40
tinquiete pas ton vibrequin dorigine tiendra le coup jéter kite matrakite sp sur vilo dorigine je monter 130 nikel mes fo pas que tu le pousse toujour a fon ton scoot toute la route tu rique de sérrer et aussi kan tu roule évite de prende des gross bordure mdr parceque les roulement peuve prende un coup tkt sa tiendra apré pour étre assuré mé une bielle renforcer une carénzi c'est  pas chére é sa tourne bien et les roulement tu peu en métre des dorigine sa tourne nikel apré ;) ;)
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Le 12 Octobre 2009 à 20:18
tinquiete pas ton vibrequin dorigine tiendra le coup jéter kite matrakite sp sur vilo dorigine je monter 130 nikel mes fo pas que tu le pousse toujour a fon ton scoot toute la route tu rique de sérrer et aussi kan tu roule évite de prende des gross bordure mdr parceque les roulement peuve prende un coup tkt sa tiendra apré pour étre assuré mé une bielle renforcer une carénzi c'est  pas chére é sa tourne bien et les roulement tu peu en métre des dorigine sa tourne nikel apré ;) ;)

fait attention a ton écriture !

moi je suis plutôt de l'avis de fanou par sécurité je mettrai un vilo renforcer.
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Le 12 Octobre 2009 à 20:20
j'ai reçut l'ovetto de mon pote,j'ai ce kit,ce kit a fait prendre du jeu au vilo top perf et a fait pété une cage a eiguile alors neglige rien!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 12 Octobre 2009 à 20:40
moi pour du 50 alu stage 6 j'ai changé de vilo par sécurité, même si celui d'origine pouvait encore tenir...

j'ai mit un motoforce évo avec des roulements renforcés   p!!
 

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