segmentation

Auteur Sujet: segmentation  (Lu 2102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 19:14
salut tout le monde, voila besoin d'un ti conseil,je vais refaire la segmentation de mon moteur mais pour ca je veux savoir quel est le plus pratique:acceder directement au cylindre ou demonter le bloc moteur complet(si oui c'est pas trop galere?).merci des reponses.
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot fox ; Vespa piaggio bravo ; Xl125s
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 19:45
Moi je te conseil accède directement au cylindre je trouve que c'est mieux  ;)
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 19:52
ben j'hesité un peu c'est un minarelli horizonthal donc super pas pas pratique a acceder au cylindre  :-[
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 20:04
Bas si tu veut changer ta segmentation t'est obliger de enlever ton cylindre !
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 22:15
ben en faite je pensais tomber le bloc moteur
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2008 à 10:48
En enlevent ton bloc c'est hyper pratique pour travailler mais le temps de l'enlever et tout vaut mieu le faire sur le scoot  p!!
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2008 à 12:41
bon ben je vais faire ca directement mais le probleme minarelli horizonthal ya pas mieux pour se faire **** faut deshabillé le scoot complet^^ mais merci des reponses et sinon un rodage pour les segments?
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2008 à 16:03
Oui 100km a 45-50km/h
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2008 à 19:03
merci +1
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2008 à 22:59
De rien merci pour le +1  ;)
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • fini le scoot voila la 50 :)
  • x-limit
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2008 à 21:41
non si tu change que les segment il y a pas besoin de faire de rodage a part qui faut évité de trop tiré dedans les 15 20 premier kilomètre.
mes si tu change le piston avec la il faut faire un rodage de 100, 150 km
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire