Sym orbit2 2T

Auteur Sujet: Sym orbit2 2T  (Lu 2633 fois)

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Le 02 Juin 2013 à 19:33
Salut a vous  :)

Voila j'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'un sym orbit 2 en 2T. J'aimerais donc amélioré ces performance, je ne l'est pas encore débridé mais je pense débridé le variateur le week end prochain!

Je pense acheter un pots dans quelque temps mais j'aimerais si je changais les ressorts et les gallets je gagnerais encore de la vitesse? Et quelle modification je peut encore faire pour gagner de la vitesse?
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Le 02 Juin 2013 à 20:52
Salut ,plutot que débridé ton vario ,achète en un racing ! Sa vaut environ 60 euros mais tu va gagner en accélération et un peu en vitesse de pointe.
banni pour foutage de gueul* !
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Le 03 Juin 2013 à 09:12
Salut ,plutot que débridé ton vario ,achète en un racing ! Sa vaut environ 60 euros mais tu va gagner en accélération et un peu en vitesse de pointe.

J'ai lu sur un forum que le variateur d'origine est plus performant qu'un variateur racing. Donc je pensait limite juste changer les ressorts et les galets mais je ne sait pas trop pour lesquelles. 
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Le 03 Juin 2013 à 09:37
Je sait pas qui t'a dit sa ,mais c'est des conneries ,les pentes sur un vario racing sont plus étudiée pour une meilleur montée en régime . p!!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 03 Juin 2013 à 11:24
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Le 03 Juin 2013 à 18:37
Ouai bah ils doivent pas etre bien malins ! En plus un vario racing est plus costaud que celui d'origine . p!!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 03 Juin 2013 à 19:38
Tu pense que je devrais mettre des galets de combien?
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Le 03 Juin 2013 à 21:04
Tout dépend ,moi je part toujours avec du 5.5 g ,après tu affine .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 04 Juin 2013 à 20:00
Esque ce http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=257 CDI irais sur mon 2T? Car ces mit sym orbit 2 mais il existe le 2t et le 4T
« Modifié: 04-06-2013 20:41:25 par labod »
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Le 05 Juin 2013 à 22:36
Ouai bah ils doivent pas etre bien malins ! En plus un vario racing est plus costaud que celui d'origine . p!!

j en suis moins sure ca xd   en tout cas pas tout le temps xd
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Le 08 Juin 2013 à 15:29
Par contre je ne comprend pas pourquoi je n'est pas gagner de vitesse après avoir retiré la bride au variateur
(rondelle en plastique dure assez épaise qui était sous la courroie)?

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Le 09 Juin 2013 à 07:52
Si tu n'as rien gagner en retirant cette rondelle plastique, c'est parce que la plus grosse bride du scooter c'est le fameu cdi, moi je l'ai changer pour un racing commandé sur GY6 au passage ( prix + livraison et qualité correcte ).

Il ne me semble pas que sa jou un cdi pour 2 ou 4 t, le mien est un 4 temps et monte 75-80
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Le 09 Juin 2013 à 09:59
Si tu n'as rien gagner en retirant cette rondelle plastique, c'est parce que la plus grosse bride du scooter c'est le fameu cdi, moi je l'ai changer pour un racing commandé sur GY6 au passage ( prix + livraison et qualité correcte ).

Il ne me semble pas que sa jou un cdi pour 2 ou 4 t, le mien est un 4 temps et monte 75-80

Si cela change car sur un 2temps tu a une explosion tous les tour sur le 4temps tu la tous les 2 tours, j'ai appelé une concession qui fait beaucoup de sym il m'a dit que sur le 2t il n'y avais que le variateur et le pot d'échappement qui avais une bride
 

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