probléme carbu 125 cr

Auteur Sujet: probléme carbu 125 cr  (Lu 1778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 18:08
Salut a tous je ne sais pas si je pose mon problème dans la bonne section mais bon ...
alors voila mon probléme hier je suis aller rouler avec le 125 cr a mon père d'année 1993 (je sais pas tous jeune) je la démarre avec le starter j’attends un peu j’enlève le starter donne 2-3 coups de gaz et parts je vais pas trop a fond dans les tours ji vais progressivement et aprés un moment je doit repasser en 1ére je décide d'evoyer vraiment en fond de 1ére elle monte dans les tours mais ne monte plus linéairement elle gueule et c'est tous se qu'elle fait je pensais qu'elle n'étais pas assez chaude mais pourtant le problème persiste même après. Autres problémes quand je tombe a bas régime le moteur mais pas mal de temps a s'élancer et quand je donne des petis coups de gaz elle réagis quasiment pas je devrais jouer sur quoi gicleur ? aiguille ?
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 18:35
Bonjour.
Une CR 125 n'est pas du tout linéaire, çà donne un coup de fouet arrivé un certain régime.
Qu'elle est du mal a s'élancer à bas régime est normal, c'est une machine qui se pilote haut dans les tours, elle n'aime pas les bas régimes.
Déjà dans quel état de santé est la machine?
Elle fonctionne mais après?...filtre à air et bougie propre, piston, segments, clapets etc sont en bon état?
Tu peux en effet jouer sur la carburation pour changer le caractère de la meule mais contrôle déjà la couleur de la bougie avant de modifier quoi que ce soit.
aides toi de ceci:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 20:56
le filtre a air est propre la bougie aussi les clapets ne sont pas abimés le pistons/segments 25h
Merci pour le topic super complet vraiment bien  :) p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire