bonjour a tous,(je répété que je suis désole pour mon France car ça fait pas lointain que je suis en France italien a la base donc désole pour le faute.)
dans cette réponse j 'espéré d'aide tous ce que on acheté un masai l50cc au autre quad 50cc homologue.
dans différent forum le ....soit disons mécano du dimanche soir dise que dans ce type de quad 50cc 2 Temp il-y-a de bride au niveau carburant...... réponse :
1) âpre avoir démonte mon carburant il -y-a aucun cône de réduction au niveau de la pipe d'admission , ni de bloque gâchette au niveau de l'ouverture du flottant. donc pas de bride carburant.
2) il disent aussi que sur certain modelée il-y-a un bride niveau variateur ,un rondelle situe au d' arriéré du soutien de galet, au un petit bague etc...... réponse : âpre avoir démonte mon variateur aucune bride de ce genre a été trouve, donc pas la peine de foire vos vis car ils sont visse au pistole.
3) le pot d’échappement il disent de le vide..!!!!!!!!!attention!!!!!!! un foi vide le bordelle qui-il fait dépasse de loin le bruit d'un pot conti,arrow, etc..... e sur tout un foi vide pour acheté un nouveau il faut paye plus chéré que le pot conti, donc conseille a pas prendre en considération sur tout que âpre essaie le quad na aucune différence de puissance que ça soit en vitesse au en accélération.
4) le seul chose qui-il vous reste a faire ce d’acheté de pièce 70cc chez malossi, avec carbu 19 dell'orto, multivar atv malossi, clutch bell malossi, vilebrequin axe 10, e un pot d échappement quadder technigas,
tout ça pour la somme de 930 euro TTC sans conte la main d' oeuvre du mécano au votre temps passe.
e tout ça pour 15 km/h de plus loooooooolllll
donc fin de l'histoire attende un peu, passe le permis, e acheté un quad de 250cc au voir plus,
car âpre calcul le prix dépasse celui d'une grosse cylindre en occasion
mon quad masai 50cc prix neuf : 1690+100 d'affaire
pièce a monte pour faire augmente de 15 km/h prix : 930 euro
sans conte le pneu Trail route et terrain de chez maxxis : 300 euro le 4
totale de dépense : 3,020 euro pour avoir un boudin de merde quil va lache apre 800 km

en tout cas j’espère que ça vous et outil tout ça car dans les autre forum en galéré pour avoir de conseille sur le quad 50cc voila ciao e bonne route