Sondage

Vous roulez ou connaissez quelqu'un qui roule en full power ?

Oui, je roule en full
3 (30%)
Non, je ne roule pas en full
0 (0%)
Oui, je connais quelqu'un
6 (60%)
Non, je ne connais personne
1 (10%)

Total des votants: 8

Qui roule en full power (plus de 106 cv) ?

Auteur Sujet: Qui roule en full power (plus de 106 cv) ?  (Lu 1362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 14:15
Salut à tous !

Voilà je lance ce sondage pour avoir une idée sur le respect du bridage ou non. Parce que j'entends un peu partout autour de moi que maintenant de moins en moins de motards roulent en full parce que la répression est de plus en plus forte, notamment au niveau des assurances (expertise après chaque accident).
Pourtant, quand je discute avec certains motards de ma région, tous sont en full (pour ceux qui ont des bécanes bridées d'origine).

Alors, info ou intox ? Les motards restent-ils castrés par peur de la répression, où continuent-ils de se faire plaisir en full ?
Voire même : achètez-vous plutôt une cylindrée inférieure pour ne pas être gêné par le bridage ?

A vos claviers ! ;)
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 17:21
le padré a sont xjr en full ( 132ch)

et autour de moi je connais que des bécanes en full... ( soit environ une 50aine... )

mais c'est vrai que tout ceux la, on peur de la répréssion, néanmoins c'est moto sont faite pour rouler librement ! pas avec un castre noisette....
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 25 Mars 2009 à 22:18
Mon père roule en full avec son XJR idem, sinon je connais quelqu'un qui a un 1000 GEX en full 8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire