1/15 SHA

Auteur Sujet: 1/15 SHA  (Lu 3094 fois)

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Le 10 Mai 2008 à 10:08
salut les gas désolé d'etre lourd mais dit-moi :
sur un carbu 15/15 SHA il y a une vis de richesse (celle pour reglé l'air)   ??? p!!   merci
+1 pour ceux qui m'aide
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Le 10 Mai 2008 à 10:16
non,

enfin oui, lol il y a bien une vis de richesse mais elle règle pas l'air mais comme son nom l'indique, la richesse.

en faite, plus tu visse la vis, plus ton mélange sera riche en essence
              plus tu dévisse la vis, plus ton mélange sera pauvre en essence

la quantitée d'air qui passe, c'est ta boite a air qui fait varier ! p!!



voila, si t'a d'autres questions hésite pas  /trink
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Le 10 Mai 2008 à 10:24
C'est exactement cela  p!!
Pour complément, la vis de richesse permet de corriger le mélange lors de l’accélération.

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Le 10 Mai 2008 à 10:24
En faite je crois qu'il n'y a pas de vis de richesse sur les SHA, il y a que la vis de ralentie (avec ressort) et on règle la richesse avec le gicleur .
bonne chance

J'ai 1 avertissement(s).
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Le 10 Mai 2008 à 10:28
ok sa va merci les gas mais j'hesite a prendre le 16/16 SHA  vous en penser quoi?
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Le 10 Mai 2008 à 10:30
oui sur les sha il n'y a que la vis de ralenti et le gicleur c'est pour sa que c'est de la mer"e on peut pas le regler correctement
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 10 Mai 2008 à 10:31
ok sa va merci les gas mais j'hesite a prendre le 16/16 SHA  vous en penser quoi?

tu ne sentiras presque pas de différence si tu veux un bon carbu prend un 15 phbg d'occas
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Le 10 Mai 2008 à 10:38
ça dépend,


si t'es débutant et pas un pro, prends pas un 15 phbg
c'est 5 fois + compliqué a réglé mais après il est plus fait pour des performances et des réglafes ultra précis !!


le 15 suffit emplement !! p!!
niveau du 16, il coute plus cher, consomme + et fais quasimment rien gagner et en + t'aura du bol si t'en trovue un d'occase de 16/16 sha ! sm2!



TBJ a+
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Le 10 Mai 2008 à 11:43
ouai mais la je vien de bricoler la mob,bon j'ai mon carbu d'origine 14/14 SHA et le gicleur nikel mais cepandant arivée a block dans les tours(testes su bequille central) elle a besoin que j'apuis de quelques millimetres sur le starter pour bien tournée  mais que quand je suis a fond!!
et la une vis de richesse serais la bien venu  ( halelouiiaaaaa)












 nimportnawak p!4
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Le 10 Mai 2008 à 11:46
augmente alors ton gicleur de 2 point
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Le 10 Mai 2008 à 11:53
il y a une visse de richesse sur les 15/15 arbeo commercialiser par turn-r il coute le meme prix que le dellorto donc préfaire le arbeo au dellorto p!! p!!
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

\\\\\\\\\\\\\\'(^_^)'//////////////

bientot le 17.5 avec pipe polini et démontage du bloc de 240ch de ma golf R32 pour une ptit préparation
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Le 10 Mai 2008 à 11:59
c'est normal qu'elle galère a un moment sir la béquille centrale,ca vibre a mort tout ca et t'as de l'émulsion qui arrive!pour régler une mob faut pas faire ca sur béquille!

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Le 10 Mai 2008 à 12:22
Oe c'est clair puis vu que d'origine ta un 14 laisse le le gain par rapport a un 15 est minime voir quasi nul
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Le 10 Mai 2008 à 13:28
ok sa va merci les gas bon c'est pas que mais esque vous savais a quelle point c'est bon de fumer un scoot en cabrent je dit sa pour hier soir!!!!!!     il voulais faire le malin ::)    bon alors je vais augmenter mon gicleur mais je suis deja a 60 sa fait peure :o
a la base j'ai un 54
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Le 10 Mai 2008 à 13:36
tu as vérifié l'étanchéité du moteur?




ps:la seule brelle de l'ile!^^t'as l'exclusivité mec!  p!! y'en a qu'une et c'est toi qui l'as!  8)

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