3 petites questions

Auteur Sujet: 3 petites questions  (Lu 1803 fois)

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Le 17 Juin 2009 à 19:58
salut, voilà j'ai 3 questions

1) Est-ce-que le support d'allumage, (piece qui est derriere la cloche,et qui est vissée au carter) d'un allumage à rupteur monté sur des carters 2 transferts, peut se monter sur un allumage electronique avec des carters 3 transferts?


2)Si j'enleve toutes les visses des carters, sans separer les carter, suis-je obilgé de changer le joint de carter lorsque je remettré les visses?


3)Pourquoi c'est impossible de separer les carter sans les chauffer?


merci
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Le 17 Juin 2009 à 20:22
salut, voilà j'ai 3 questions

1) Est-ce-que le support d'allumage, (piece qui est derriere la cloche,et qui est vissée au carter) d'un allumage à rupteur monté sur des carters 2 transferts, peut se monter sur un allumage electronique avec des carters 3 transferts? Je crois qu'on peut met faut vérifier.
.
2)Si j'enleve toutes les visses des carters, sans separer les carter, suis-je obilgé de changer le joint de carter lorsque je remettré les visses? Non, tu n'est pas obliger mais c'est mieux, ou tu met de la pate à joint.


3)Pourquoi c'est impossible de separer les carter sans les chauffer? Car les roulement sont coincés dedans et sur le vilo donc c'est pour sa.

PS: j'espere t'avoir répondu clairement


merci


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Le 17 Juin 2009 à 20:33
oui c'est claire p!!

Mais j'attend encore d'autre avis, surtout pour la question 1 c'est important!!

merci à toi +1  ;)
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Le 17 Juin 2009 à 21:03
salut c est fred
la coupelle est adaptable sil ya toute les fixation et si le trou pour les vis patines est au bon emplacement mais je suis sur a 70% que ca passe

pour le joint si tu n ecarte pas les carter ya pas de raison de le changer sauf sil fuit dans ce cas change le

et pourquoi chauffer

car l alu ce dilate sous l action de la chaleur et laisse ce dessere des roulement mais il faut tout de  meme tapoter un peu car defoi c est coller

voila pour mes reponse j espere que ca te portera conseil a plus
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Le 17 Juin 2009 à 22:08
salut c est fred
la coupelle est adaptable sil ya toute les fixation et si le trou pour les vis patines est au bon emplacement mais je suis sur a 70% que ca passe

 se serait vraiment tordu de chez peugeot si ça s'adapté pas!
merci et +1 pour tes reponses ;) p!!

mais est-ce-que quelqu'un est sur à 100% que ça s'adapte?
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Le 17 Juin 2009 à 22:13
bah si ta allumage et les carters essaye, et sur les carters, ya rien qui change à par le troisième transfert et l'admission


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Le 17 Juin 2009 à 22:19
enfaite l'histoire c'est que je vais changer tout mon bloc moteur.
je voudrai juste garder le support d'allumage, qui est sur mon moteur actuel.

si quelqu'un est sur a 100% ça me permettrai ne pas tout demonté pour rien ^^
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Le 17 Juin 2009 à 23:41
moi j'ai les 2 cloches et elle me paraissent totalement identique
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Le 18 Juin 2009 à 10:58
Le support pourra pas s'adapter: sur le support de l'allumage rupteur, il n'y a pas les 2 trous pour fixé le capteur! p!

moi j'ai les 2 cloches et elle me paraissent totalement identique
je parlais du support d'allumage pas de la cloche p!!
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Le 18 Juin 2009 à 14:01
1 - La piece pour rupteur n'est pas la meme que pour un electronique il manque les fixations du capteur qui n'existe pas sur les modele a rupteur, toutefois, si tu garde ton allumage a rupteur, la piece est adaptable sur les carters 3 transferts car il son de conception identique, seul un creuset a l'arriere du carter a été rajouté.

2 - il vaut mieux le changer, car bien souvent le montage a été fait a sec, et le fait de le desserer va créer des fissures qui le fragilise, et risque de prise d'air.

3 - Ben oui faut chauffer (mais un peut, fait pas comme certain qui utilise des chalumaux a l'oxygene et qui font fondre le carter... rigolez pas ca arrive...) les roulements sont prevu avec un emboittement a force, ce qui lui évite de ce barrer quand le moteur est chaud et dillaté.
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Le 18 Juin 2009 à 16:20
ok, ben c'est bon mes 3 questions sont resolues ^^
+1 à toi aussi
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