j'ai essayer airsal preparer cale a l'ambase + agradisment des trasfere a lembase + ulasse polini rabaisser:
sa marchait du tonnere un truc de fou du jamais vu pour ma part j'ai essayer pas mal de chose mais sa ma vrement épater après tout se que j'ai pu dire sur airsal, après une 10ene de km j'entent un bruit metalique j'ai pas eu le temps de mareter j'ai serrer, le piston c'est foutu de travere et ma tout bouffer la nikelsil et donc le piston c'est coincer
conclusion:
performant si preparer mais durer de vie trés limiter
tu as vu ta préparation aussi ?
j'ai toujours tourné en airsal ( du t4 et t6 ) , sans soucis , mais stock !
le t4 liquide et le t6 sont des petits cylindre bas de gamme , mais une fois preparé , sa donne ce qu'il faut !
le t4 lc , j'lai eu , j'ai roulé 1300 bornes avec de l'huile de
.... ensuite , bah il a pas serré , je l'ai vendu sur une autre mob .... il été en be .
ce genre de cylindre , faut bien les rodés et avec de la bonne huile , et savoir reglé ... vous verrez , sa tient tout autant .
pour ma part , je suis toujours resté fidèle à gilardoni , mais c'est pas facile à trouver de nos jours !
bah tu as raison , gilardoni , c'est bien sa ..... celui a 3 boosters que j'ai vu tourné ... sa tourne vraiment bien en stock !