Oui excuse-moi Zewolf, j'ai eu 1 avis négatif, le tiens, on est d'accord.
Mais globalement tout le monde donne des avis positifs
vis-à-vis de l'embrayage, bien que tout le monde soit d'accord pour dire qu'il est fragile et qu'il faut tout monter à la loctite. Pour ce qui est de l'usure des joues, je m'en fou car je vais pas faire 5000 bornes avec, dans 2 mois je passe au gros cube, donc à tout casser je vais rouler avec 1000 bornes, les joues vont pas complètement se creuser en 1000 bornes. Le gars qui l'avait au début avait fait 1300 bornes je crois, et les joues n'ont rien du tout, donc ça va.
Illyes => ma courroie type origine crantée renforcée de chez Continental est étroite, aussi étroite que la courroie d'origine. S'il le faut j'ai une TNT crantée renforcée presque neuve qui est bien plus large et qui accroche beaucoup mieux (patate de ouf par rapport à l'origine, même sur vario origine). Il me faut juste une poulie alu car la courroie TNT est trop large pour ma poulie d'origine comme je l'ai déjà expliqué.