bras oscillant

Auteur Sujet: bras oscillant  (Lu 1797 fois)

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Le 25 Juin 2007 à 11:48
Quel est la différence entre un bras oscillant carré et un bras oscillant d'origine (arrondi) ?
Quel est le mieux pour faire du cross ??
et question prix qu'en est-il ?
Merci de répondre  p!!
 ;)
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Le 25 Juin 2007 à 12:01
salut

Le carré est mieux car plus costaud je crois mais ya pas trop de différence, pour toi ce serait mieux un carré, en plus on peux mettre de gros pneux sur les carrés ;)

Niveau prix bah faut voir les Mob aussi car je crois pas que sur une 103 SP tu peux mettre un bras carré ???

Sinon prend une SPX ou une RCX, ya un bras carré :P
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Le 25 Juin 2007 à 12:01
Les bras oscillant carré peuvent etre d'origine comme sur le RCX/SPX ou rond comme sur les SP par exemple. Je ne crois pas que ca change grand chose et je ne suis pas sur qu'un bras oscillant carré de rcx puisse se mettre a la place d'un rond sur une SP ;)
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Le 25 Juin 2007 à 12:11
Ok merci a vs deux pour l'info  ;)
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Le 25 Juin 2007 à 12:18
Non ça ne s' adapte pas, le bras oscillant des SP se fixe au niveau de la fixation moteur alors que sur les RCX ou les Magnum Racing c' est au niveau de la poutre du cadre (sous la boite à ouil) p!!
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Le 25 Juin 2007 à 14:56
Non ça ne s' adapte pas, le bras oscillant des SP se fixe au niveau de la fixation moteur alors que sur les RCX ou les Magnum Racing c' est au niveau de la poutre du cadre (sous la boite à ouil) p!!

il existe bel et bien des bras carré pour 103 sp , tres rare et tres cher aussi


sinon la technique c'est de couper le bras a hauteur de la selle , de souder la parti encore fixé, et au bout faire des pates pour metre un bras de xr par exemple
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