Bride et creux vers 40 km/h, bougie ...

Auteur Sujet: Bride et creux vers 40 km/h, bougie ...  (Lu 3287 fois)

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Le 13 Octobre 2007 à 16:28
Bonjour,
J'ai acheté un pot Ninja G1 pour mon Wallaroo.
J'ai cherché une bride, et j'ai trouvé une petite que j'ai enlevé à l'entrée de la cartouche sur le corps du pot.
Mais ça n'a rien changé, elle est où la "vraie" bride alors ? ^^
Et puis entre 40 km/h et 50 km/h j'ai un très gros creux. Si je suis dans cette zone dans une monté, impossible d'accélérer, c'est mou ...
Savez-vous comment y remédier ?
J'attends vos réponses avec impatience.
La bougie faudrait pas la changer aussi. J'ai une NGK BR6HSA pour l'instant.

PS : Je suis tout d'origine sauf une étoile S72 et les galets que mon concessionnaire m'a vendu avec, et bien sûr ce pot.
« Modifié: 19-10-2007 18:12:24 par chichil »
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Le 13 Octobre 2007 à 18:27
ta reglé ton carburateur????
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 13 Octobre 2007 à 18:33
Tu parles uniquement du gicleur non ?
Si oui, pas encore. Je pensais que je n'atais pas encore complètement débridé au niveau du pot ...
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  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
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Le 14 Octobre 2007 à 09:26
slt!! regarde si ta cartouche est une cartouche à chicane si oui remplace la par une cartouche

(mitraillet) sinon regarde si ta rotule est une rotule bridé ou non .


voila!!!!!!!!!!bonne chance aprés si tu prépare bien tout ton moteur tu va nous péter des chrono!! p!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
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Le 14 Octobre 2007 à 10:20
Pour l'instant je me traine entre 60 et 7à en fonction de la route.
La cartouche est déjà une mitraillette.
Je n'ai pas de rotule, mais il ne me semble pas avoir vu de bride au niveau du cylindre ...
Et ce trou qui est très embêtant entre 40 et 50 km/h, vous savez comment je peux ne plus l'avoir ?
Qu'entends tu quand tu dis préparer le moteur exactement ? Il y a des trucs faciles à faire ?

Voici la bride entre le corps et la cartouche :
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Le 14 Octobre 2007 à 10:33
ben faut que tu  règle ton carbu!!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 14 Octobre 2007 à 10:37
Juste le gicleur ?

5 points ça vous semble bien pour comencer ? (je vous dirais la couleur de la bougie à l'occasion)

Et les galets Faudrait aussi les changer ? (j'ai pas ceu dorigine, mais ceux que mon concessionnaire m'a vendu avec l'étoile S72,mais je ne sais pas combien ils pèsent.
Ceux d'origine et ceux livrés avec le pot je les pèserais au lycée avec les balaces de précion)
« Modifié: 15-10-2007 20:42:08 par chichil »
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Le 15 Octobre 2007 à 20:42
UP !
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Le 15 Octobre 2007 à 20:59
Sa doit etre comme sur nos mécaboite, commence par un de 10 point de plus ;)
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Le 15 Octobre 2007 à 21:00
10 points ?!
On m'avait dis que 5 de plus ça devrait aller.
J'ai pas de grosse config et je ne pense pas plus la pousser.
Et je ne veux pas consommer un max !
J'ai un carbu de 12 si je ne me trompe pas.
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Le 15 Octobre 2007 à 21:09
Bah tu sais, moi en montant mon pot sur ma TZR, je suis passer d'un gicleur de 88 a un gicleur de 125  ::)
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Le 15 Octobre 2007 à 21:10
Moi un pro m'avait dit 5 pts c'est pour ça que ça me sembleit beaucoup.
Mais et-ce vraiment comparable méca et mob ?
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Le 15 Octobre 2007 à 21:15
Bah un moteur 2t c'est un moteur 2t ^^

Essaye 5 point et tu verra, tout ce joue a la couleur de ta bougie ;)
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Le 15 Octobre 2007 à 21:18
Et cest possible que ce creux disparaisse ?

A l'occasion je vais peser mes galets (origine, ceux avec l'étoile S72 qui sont dans la mon, et ceux livrés avec le pot) sur une balance de précision au lycée.
Mais pour ça faut démonter le vario et c'est chiant quand même ...
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Le 15 Octobre 2007 à 21:24
SXi c'est creux c'est du au manque d'essence ;)
 

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