PFFFF QUE DU FAUT ICI !!!!!!!!!
un join denbase fin et un join de classe aipé ouai ... pui comme sa on tourne sur 60cc !!! mais ne revai pas trop aussi !!! et pk ne pas metre de culasse ! c'est encord mieu !!! volume infini !!!
pffff !!! :shock: :shock: :shock:
non plus serieusement ... il fo eviter de toucher a sa compression ... si tu monte une kale de 1mm sans rien changer autour sa servira a rien !! en effect la chanbre de combustion va etre plus grande !!! mais le taux de compression ... TRES TRES BAS !!! (meme effect que si tu roulai sans segment)
pou rune kale ... metre 2 join fin et la kale en alu de 1mm a l'enbase ... et a ta culasse il te fo une culasse surconpresser ... o ualors un eorigine raboté de 1.3mm environ et un conseille .. tu la monte avec de la pate a joint ... (tu peu demaré mon moteur dessuite sans faire secher sa crain pas je le fait moi) en suite et beh tu pouras constater que ... ta plage regim aura etai elever !!!
c a dire que a bas regim tu aura moin de peche que avant mais la puissance que ut avait avant en bas regim elle sera remise en haut regim et la tu ateindra une puissance plus elever a haut regim !!! !!! pour ma par ... dorigine avec pot et carbu 15 ... je roulai a fond a 80 compteur voiture sur le plat ... et je depassai pas les 9000RPM !! et avec ma prepa a la kale ... puissance maximal situer entre 7000 et 10 000 RPM et regim maximal situer a pres de 11 000 RPM !! et une vitesse de 90 kmh !!
et sinon on pe utoujour preparé le haut moteur complet mais c plus dur !! pour ma par avec un cylindre de fox dorigine je montai .. comme un origine ... mais apres l'avoir prepar"é completement !!! ma pusisance maxi se situai entre 11 500 et 12 000 RPM !! et un regim maxi perché !!! a 13 500 RPM !!!! (descente) et se qi me done environ du 110 kmh !!
voila voila