carbu d origine

Auteur Sujet: carbu d origine  (Lu 1627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Jawa 50/555
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2005 à 18:00
salut  , quel est le carbu d´origine pour une 103Sp. jvai mettre des truc dorigine sur ma mob, comme sa jme cracherai pas les premiers 500metres a8  a7  qand jaurai l BSR , et jverrai la difference apres :roll:

Dite, quesq jpourrai encore changer, apart le pot, que jvai changer dans pas lontemp  a7
Jawa 50/555 De Luxe, 1958, Made In Czechoslovakia.

!!!A VENDRE!!! 103 VOGUE annee 1986
Moteur origine
Carbu Dellorto 15sha
Pot origine
Vario origine

**********
  • Membres
  • *
  • 904 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
    • Voir le profil
    • http://kolik02.skyblog.com
Le 03 Octobre 2005 à 18:03
soit un de 14 ou un de 12 je crois
c'est pas mal ton idee!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Jawa 50/555
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2005 à 18:07
Citation de: "51magnum"
soit un de 14 ou un de 12 je crois
c'est pas mal ton idee!

cest clito.mecano qui mla donne dans un autre sujet 8-O
Jawa 50/555 De Luxe, 1958, Made In Czechoslovakia.

!!!A VENDRE!!! 103 VOGUE annee 1986
Moteur origine
Carbu Dellorto 15sha
Pot origine
Vario origine

**********
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Jawa 50/555
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2005 à 18:10
quesq jpeu encore changer apart le pot qje vai changer dan pas lontemps'?? a4  a7
Jawa 50/555 De Luxe, 1958, Made In Czechoslovakia.

!!!A VENDRE!!! 103 VOGUE annee 1986
Moteur origine
Carbu Dellorto 15sha
Pot origine
Vario origine

**********
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 03 Octobre 2005 à 18:18
change le vario  et ta transmission si c' est pas déja fait !
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Jawa 50/555
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2005 à 18:24
Citation de: "Manual"
change le vario  et ta transmission si c' est pas déja fait !
alé ciao

le vario est dorigine et la transmi chai pas a4
Jawa 50/555 De Luxe, 1958, Made In Czechoslovakia.

!!!A VENDRE!!! 103 VOGUE annee 1986
Moteur origine
Carbu Dellorto 15sha
Pot origine
Vario origine

**********
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 03 Octobre 2005 à 18:48
Citation de: "Krysmob"
quesq jpeu encore changer apart le pot qje vai changer dan pas lontemps'?? a4  a7

 c' est bien ce que tu demande ?! non ?
met un vario doppler er2  a8  
et la transmission sa dépend si tu veux plus de pointe ou de patate !
sinon coté esthetique ..... le guidon met un bracelet
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Jawa 50/555
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2005 à 19:16
Citation de: "Manual"
Citation de: "Krysmob"
quesq jpeu encore changer apart le pot qje vai changer dan pas lontemps'?? a4  a7

 c' est bien ce que tu demande ?! non ?
met un vario doppler er2  a8  
et la transmission sa dépend si tu veux plus de pointe ou de patate !
sinon coté esthetique ..... le guidon met un bracelet
alé ciao

non, moi jveu remettre les pieces moteur dorigine  8-O
et sest quoi un bracellet ??
Jawa 50/555 De Luxe, 1958, Made In Czechoslovakia.

!!!A VENDRE!!! 103 VOGUE annee 1986
Moteur origine
Carbu Dellorto 15sha
Pot origine
Vario origine

**********
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 03 Octobre 2005 à 19:53
un bracelet c' est un guidon comme sa!  dsl pr le dessin
      /\_____/\    
    /               \            
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 825 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://teizmob.skyblog.com
Le 03 Octobre 2005 à 20:20
non mais comme vario un malossi multivar il coute que 86€ a la becannerie et tu as pa mal de patate(j'ai un pote qui a sa lol) et si tu as un carbu de 15 mais une pipe de 15 et des clapets de 15, une bonne transmition, sinon si tu as baucoup de tune mais un kit 75 un bas moteur malossi ou polini et un carbu de 19 et pipe de 19 clapet de 19 mais comme je le dit si tu as baucoup de tune lol
@+
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
  • Membres
  • *
  • 904 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
    • Voir le profil
    • http://kolik02.skyblog.com
Le 03 Octobre 2005 à 20:57
Citation de: "Vince"
non mais comme vario un malossi multivar il coute que 86€ a la becannerie et tu as pa mal de patate(j'ai un pote qui a sa lol) et si tu as un carbu de 15 mais une pipe de 15 et des clapets de 15, une bonne transmition, sinon si tu as baucoup de tune mais un kit 75 un bas moteur malossi ou polini et un carbu de 19 et pipe de 19 clapet de 19 mais comme je le dit si tu as baucoup de tune lol
@+


je crois qu'il veut remettre des pieces d'origine!!!
peut etre le feux ou tu pourrais mettre une casquette de phare chromer
sinon ya rien a part pot, carbu et transmi!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
Le 03 Octobre 2005 à 21:16
Carbu dorigine sur sp: gurtner (dsl pr lorthogaphe) de 12.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire