cdi à avance variable

Auteur Sujet: cdi à avance variable  (Lu 2002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 18:13
je me pose une questions depuis quelques temps, sur un allumags electroniques d'origine, qu'est-ce que ca donnerais si on mettais un cdi de mécaboite (je pense à un minarelli am6) qui est à AVANCE VARIABLE pour remplacer celui d'origine??? que ce passerait t'il??? elle ne demarrerai pas??
ca marcherai bien?? vous en avez aucune idée et ca demande qu'à etre testé??  merci de vos avis dès que mon moteur tourne j'aimerais bien essayer!!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 18:15
je me pose une questions depuis quelques temps, sur un allumags electroniques d'origine, qu'est-ce que ca donnerais si on mettais un cdi de mécaboite (je pense à un minarelli am6) qui est à AVANCE VARIABLE pour remplacer celui d'origine??? que ce passerait t'il??? elle ne demarrerai pas??
ca marcherai bien?? vous en avez aucune idée et ca demande qu'à etre testé?? merci de vos avis dès que mon moteur tourne j'aimerais bien essayer!!!
Voilà mdr

Je pense pas qu'elle démarre sinon :P
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2007 à 12:58
ok, merci, d'autre avis???????????????????
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire