Clapet

Auteur Sujet: Clapet  (Lu 4684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 18 Février 2008 à 21:47
Haut Regime  p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 18 Février 2008 à 21:49
a ba sa va alors heureusement que j'ai pas commander les er3. merci joe  ;)


derien .





que veut dire hr Joelabiele ???




haut regime .  mais je te rassure , sa fait 3000 bornes que j'ai des contis de cette epaisseur , il ont pas bougé ...
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Le 18 Février 2008 à 21:49
ok merci p!!
et je crois que je vais en acheter des 0.40mm alors
merci encore
« Modifié: 18-02-2008 21:51:19 par coco79300 »
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Le 18 Février 2008 à 21:51
a ui dsl tout le mnode je me suis tromper ses en cm ses 0,75 cm pour un carbu de 15 merci joe
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Le 18 Février 2008 à 21:53
a ui dsl tout le mnode je me suis tromper ses en cm ses 0,75 cm pour un carbu de 15 merci joe


ce qui donne 7.5 mm


7.5 x 2 = 15 mm .



la formule que veut dire brelon , c'est :


D carbu  / 2  =  ouverture de buté de clapets .



je pense cette theorie est vrai , car ouvrir les clapets , sa depend toujours . certain moteur sont en 15 , avec des ouvertures beaucoup plus importante , que d'autre moteur .
« Modifié: 18-02-2008 21:55:58 par Joelabiele »
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Le 18 Février 2008 à 21:56
moi ma butée de clpaets et ouvert o max c'est a dire il tourche les carters  p! c'est trop ou pas ? ???
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Le 18 Février 2008 à 21:56
dernière petite question : les ER2 son t-il vraiment bien ? résistant ? a combien de mm son t'il ouvert d'origine ? juste pour avoir une petite idée. Voilà merci
« Modifié: 18-02-2008 21:58:43 par alex566 »
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Le 18 Février 2008 à 21:58
les er2 sont en carboen ou en fibre renforcer el carbone et plus elger donc amrchemieu mais bOcoup moin solide sur gros kit, si les buter tous les carter ses pa bons ils on tro ecarter
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Le 18 Février 2008 à 21:59
moi ma butée de clpaets et ouvert o max c'est a dire il tourche les carters  p! c'est trop ou pas ? ???


ba ecoute , j'ai la meme . un peut de conso en plus ( légé evidament ) , mais je prefere .


dernière petite question : les ER2 son t-il vraiment bien ? résistant ? a combien de mm son t'il ouvert d'origine ? juste pour avoir une petite idée. Voilà merci


ils sont bien , mais sur moteur de faible puissance . un ga que je connais , les a degomé sur du athena ...








brelon , tu refait douté de la methode a illyes . tes lammelles sont assez souple , c'est pas le probleme .
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Le 18 Février 2008 à 22:03
ok merci, quand tu parle de moteur a faible puissance, sur ma configue sa tiendras ou pas ?

BM et HM d'origine
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Le 18 Février 2008 à 22:04
a ok c'est plus simple avec la formule
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Le 18 Février 2008 à 22:11
ok merci, quand tu parle de moteur a faible puissance, sur ma configue sa tiendras ou pas ?

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pot ninja G3
transmi 11*56, bientot 11*52


ba , moteur developpant moin de 6 cv . tu depasse pas les 4 cv la ;)


tinquiete , sava tenir !  ;) mais pas les er3 !!!! meme avec ma config ==> bousillé ...
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Le 18 Février 2008 à 22:12
ok, merci pour tes réponse, +1  ;)
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Le 18 Février 2008 à 22:25
ok, merci pour tes réponse, +1  ;)


derien , et merci .



la methode a illyes reste fiable en tout cas . :)
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  • Juste un pot ninja G3 et du pilotage ..
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Le 21 Février 2008 à 15:37
salut a tous , je cherche aussi quel clapets mettre sur mon mbk hard rock d'origine avec un pot ninja G3. Le truc c'est que je veut changer carbu/pipe/clapets et je voulai savoir si tous les clapets se montent avec toutes les pipes? Faut-il faire attention a prendre pipe et clapet de meme marque ???  Pour le carbu je vais mettre un 15 sha avec une pipe de 15 et pour le clapet je sait pas trop .. Je fait pas trop de kilomètre donc pas la peine qu'ils durent trop longtemp.
 
 

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