clapets

Auteur Sujet: clapets  (Lu 1591 fois)

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Le 12 Mars 2006 à 20:59
je voulais savoir ou se trouvent les clapets et comment sa se change  :oops:  :oops:  :oops:    merci d'avance
vive la mob
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Le 12 Mars 2006 à 21:05
tu vois ou est la pipe d'admission ? les clapets se trouve entre la pipe et les carters pour les changer tu dévisse les 4 vis et c'est bon !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 12 Mars 2006 à 21:10
juste fais attention quand tu les enleve , sur certain moteur, la boite à clapet a un sens, regarde bien le sens , pour plus tard les remonter corectement, sa t'évitera par la suite de te faire perdre ton temp.
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
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Le 12 Mars 2006 à 21:23
et quand tu les changeras change aussi tes joints afin d'éviter les prises d'air
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 12 Mars 2006 à 21:43
Citation de: "RUPTEUR"
et quand tu les changeras change aussi tes joints afin d'éviter les prises d'air


le must c'est de metre de la patte a joint
MBK 51

HM doppler
carbu de 17 AMAL gicleur 90
filtre a air doppler systeme
boite a clapets + pipe 17 polini
BM origine préparé
vario STOKEY
courroies bidalot (spéciale vario grande plage )
poulie alu RGD+11*52
pot BIDALOT RR
100kmh compteur voiture
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Le 12 Mars 2006 à 21:52
ouai bof encore faut il avoir de la bonne qualité :roll: et ca fais cher si t'en a pas besoin souvent lol de plus il a l'air débutant donc vaut mieu éviter qu'il se prenne la tete avec ca 8-O
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
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Le 13 Mars 2006 à 08:08
Ba si on ne lui prand pas la tête avec ça, il vas ce prendre peu être la tête avec une prise d'air plus tard. 8-O .
Enfin je dit ça mais moi jutilise de la pate a join utilisé dans l'industrie (c'est pas de la merde:sm3: ) et elle me coût 0€, c'est surment pour ça que je dit ça mdr
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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Le 13 Mars 2006 à 17:49
ok merci je vois et sa coute cher les clapets plus les joints ???
vive la mob
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Le 13 Mars 2006 à 20:49
t'en a pour 15 euro pour des clapets de qualité avec les 2 joints
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 13 Mars 2006 à 20:57
sur les 103 y a pas de boite a clapets?
en tout ca quand j'ai démonter le moteur y en avez po!!
 

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