cntact a clé

Auteur Sujet: cntact a clé  (Lu 2277 fois)

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Le 04 Mars 2008 à 16:13
salut a tous donc je vais mettre un contact a clé sur ma 103 rcx et je voulais savoir si je pouver mettre le contact a clé là (ce qui est entouré en rouge sur l'image ) ? merci de vos reponses

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Le 04 Mars 2008 à 16:23
bah ton contact tu peux le mettre ou tu veux mais  bon j'imagine que le poser ici n'es pas la meilleure idée.
il faudrais que tu rallonge ton fil pour qu'il soit assez long pour aller vers ton contact a clé (que tu met a coté de ton compteur par exemple.
N'oublie pas de bien isoler tes fils que tu aura coupé/soudé par contre.

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Le 04 Mars 2008 à 16:26
non mais niveau du moteur couper comme sa le contact sur le fil la il n'y pas de danger quelconque ?
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Le 04 Mars 2008 à 16:41
mettre a coté du compteur c'est encore pire mdr

il faut aller de la bobine ( fils noir ), le ralonger en passant en dessous du réservoir et ariver au compteur  ::)

le mieux, c'est de le mettre a coté de la bobine  p!!

pour le mettre, tu dois couper le fil de la masse qui va a la bobine, et mettre ton coupe circuit  ;)

c'est bien le fil de la masse que tu as entouré?  ???
il est branché au cadre?  ???

j'aurais plutot dit le noir  :P
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Le 04 Mars 2008 à 16:49
la bobine c'est bien ou le fil que j'ai entouré est branché désolé chui un novice
mé si jle branche sur le fil noir il peut yavoir du danger pour le moteur parce que jme servirait plus du décompresseur j'aurais juste a couper le contact
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Le 04 Mars 2008 à 17:11
où sinon tyu peut metre un coupe circuit au niveau de l'anti parasite j'ai un amis qui a fait sa et sa marche nikel ;)
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Le 04 Mars 2008 à 17:43
 :o

tu as intéret d'avoir un coupe circuit de tracteur

tu ne sais pas l'intensité qui passe la dedans  ???
moi non plus éxactement, mais c'est un truc de fou
de tout fason, sa se voit bien a la grosseur du fil  :o

il faut brancher ton couper circuit sur le fil de la masse de la bobine, je ne sais pas si sa va sur les autre  ???
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Le 04 Mars 2008 à 17:56
non mais niveau du moteur couper comme sa le contact sur le fil la il n'y pas de danger quelconque ?



non t'inkiete je l'ai fait sur ma vogue (pour savoir si c'est un fil de masse c'est simple tu démarre et tu retire 1 cosse si sa calle c'est bon)si c'est comme moi les 2 fil sont des masses essaye et tu verra p!!
:o

tu as intéret d'avoir un coupe circuit de tracteur

tu ne sais pas l'intensité qui passe la dedans  ???
moi non plus éxactement, mais c'est un truc de fou
de tout fason, sa se voit bien a la grosseur du fil  :o

il faut brancher ton couper circuit sur le fil de la masse de la bobine, je ne sais pas si sa va sur les autre  ???



pourquoi faire? ???
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Le 04 Mars 2008 à 18:13
salut, branché sur la bobine HT sa marche aussi je pense  p!! et puis un contactur a clefs si tu veut une perso poussé tu le met pas sur le tableau de bord mais ailleur  p!!
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Le 04 Mars 2008 à 18:19
Tiens si ce shéma peut t'aider, moi j'ai instalé un contacteur à clé sur ma Magnum Racing :



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Le 04 Mars 2008 à 18:24
la bobine c'est bien ou le fil que j'ai entouré est branché désolé chui un novice
mé si jle branche sur le fil noir il peut yavoir du danger pour le moteur parce que jme servirait plus du décompresseur j'aurais juste a couper le contact
pourquoi veut tu qu'il y ai un danger quelconque aq ne pas utilisé le décompresseur? moi pour éteindre ma mob' j'utilise le starter  :P
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Le 04 Mars 2008 à 18:47
sur le CDI il y a une cosse qui quand elle est a la masse sa coupe l'allumage

je croi que c'est celle du millieu côté du piton pour bloqué la prise p!!
et pi si sa marche pas c'est l'autre p!4
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Le 04 Mars 2008 à 18:49
merci les gars + 1 a ceux qui m'ont aider
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Le 04 Mars 2008 à 18:52
non mais niveau du moteur couper comme sa le contact sur le fil la il n'y pas de danger quelconque ?
non t'inkiete je l'ai fait sur ma vogue (pour savoir si c'est un fil de masse c'est simple tu démarre et tu retire 1 cosse si sa calle c'est bon)si c'est comme moi les 2 fil sont des masses essaye et tu verra p!!
:o
tu as intéret d'avoir un coupe circuit de tracteur
tu ne sais pas l'intensité qui passe la dedans  ???
moi non plus éxactement, mais c'est un truc de fou
de tout fason, sa se voit bien a la grosseur du fil  :o
il faut brancher ton couper circuit sur le fil de la masse de la bobine, je ne sais pas si sa va sur les autre  ???

pourquoi faire? ???
un simple interrupteur pour auto suffit vu que l'intensitée d'une caisse est de 12volts (j'ai ça sur ma brelle  p!!)

Non,il parle d'intensité et donc,d'ampéres... +-7000-8000Amps sur une mob...
Si non,moi,je le cacherais si c'est pour faire un ''anti-vol''(c'est ce que j'avais fais sur mon SP)...
Si c'est pour "l'éteindre" met le sur ton cache moteur,au moins,tu ne te casses pas le cul p!
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Le 04 Mars 2008 à 18:59
sur le CDI il y a une cosse qui quand elle est a la masse sa coupe l'allumage

je croi que c'est celle du millieu côté du piton pour bloqué la prise p!!
et pi si sa marche pas c'est l'autre p!4
avec sa tu peut le mètre au tableau de bord ton contacteur tu a juste a tiré un fil et le faire

passé avec celui des phares

sur le scoot peugeot c'est comme sa c'est un fils blanc
 

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