Sondage

Voila, ne comptez que les pieces pour un type de mob, celle qui a couté le plus cher :)

entre 0 et 200euros
entre 200 et 400euros
entre 400 et 700 euros
entre 700 et 1000euros
plus de 1000euros

Combien avez vous dépensé pour votre mob + pieces ?

Auteur Sujet: Combien avez vous dépensé pour votre mob + pieces ?  (Lu 3754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 21 Décembre 2006 à 19:16
Plop,
ben je sais ce n'est peut-etre pas un sondage tres intelligent, mais ca permettra a beaucoup de jeunes de se donner une idée de combien vous a couté votre petit bijou :)

En plus, agrémenté de photos, ca donnera une idée du rendu pour une somme d'argent donnée.
Bien sur cela dépend du talent, de la chance, des possibilités de la personne, n'empeche que c'est bien de pouvoir juger des prix et des couts pour ne pas faire trop de bêtises lors des achats ;)

Bon votes !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 21 Décembre 2006 à 19:24
pot 10€+rotule 24€+ disque+etrillé+maitre cylindre 10€+ vario er3 130€+carbu de 15, pipe clapets er2 doppler 60€+ cylindre piston airsal 115€, kit chaine 30€ guidon bracelet 10€............................. je mets pas la liste entiére ça serait trop long!!!!!!!!!!! j'en suis déjà a 389€ sans compter les pneus....................... ::)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 21 Décembre 2006 à 19:25
pot ninja g3:60€
poulie alu elice :15€
kit 50 doppler culasse piston :80€
carbu de 15sha :gratuie
carbu de 17,5 avec pipe de 17 cornet :40€
retro F1: gratuie
vario doppler er2 : 25€
plus les cable les joints ect........

voila ca fait 22O€ mais plus car je vais acheter un vario giraudo et une coque et plaque phare pour magnum
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Le 21 Décembre 2006 à 19:35
Bon allez, à mon tour  :)

- kit 50 Bidalot LC ----> 260€
- carters Bidalot ----> 120€
- vario Bidalot -----> 165€
- vilbrequin Bidalot ---->180€ je crois
- ressort moteur Doppler ----->50€
- poulie embrayage Giraudo ----> 120€
- clapets Bidalot -----> 30€
- pipe de 17 ----> 20€
- carbu 17.5 rigide ---->80€
- pot Yamashi ----->70€

Plus tout ce que je n'est pas mis ( 75 malossi, pot doppler....)
On arrive à un total d'environ 1200-1300€ je sais c'est beaucoup mais maintenant je suis rarement dans le rétro d'un autre 2 roues  p!!
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Le 21 Décembre 2006 à 19:39
Bon allez, à mon tour  :)

- kit 50 Bidalot LC ----> 260€
- carters Bidalot ----> 120€
- vario Bidalot -----> 165€
- vilbrequin Bidalot ---->180€ je crois
- ressort moteur Doppler ----->50€
- poulie embrayage Giraudo ----> 120€
- clapets Bidalot -----> 30€
- pipe de 17 ----> 20€
- carbu 17.5 rigide ---->80€
- pot Yamashi ----->70€

Plus tout ce que je n'est pas mis ( 75 malossi, pot doppler....)
On arrive à un total d'environ 1200-1300€ je sais c'est beaucoup mais maintenant je suis rarement dans le rétro d'un autre 2 roues  p!!

jute pour savoir tu a quel age et tu a conmancé a quel age a faire ton moteur comme ca ? merci de me repondre  ;)
[/quote]
« Modifié: 21-12-2006 19:49:36 par mbk 56 »
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Le 21 Décembre 2006 à 19:48
Qu'est c'qui y'a mbk56  :)
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Le 21 Décembre 2006 à 20:06
pot bidalot = 120
carbu 17.5 = 70
pipe doppler = 15
poulie doppler = 163
vario bidalot = 165
courroie bidalot = 17
courrone 52 = ???
feux lexus = 37
poigné = 10
rétro f1 = 15

total = 612€

Et c'est pas fini !!!!!!! sly!
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
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Le 21 Décembre 2006 à 20:49
Carbu SHA 15 35€
Piston 18€ (serrage...)
plus quelques trucs pour la faire tourner,  une centaine d'euros au total sans compter cables et gaines,de quoi remettre ma vieille Motobecane 40 en état de rouler, rétro, bouchon de reservoir ...
ca me ferait chier de dépenser autant que vous dans ma brèle :p en plus j'en n'ai pas les moyens ^^

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
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Le 21 Décembre 2006 à 21:00
Moi et mon frere sa doi faire dan les 200 euro mais parse que mon frere a acheté que dé conneri lol Mais j'aimerais bien mettre plus mais pas pognon snif snif
94 khm couché dessus en pleine descente et un pe moin de 80 sur plat avec pot carbu mais j'est  un malossi variotop qui fonctione mais pas encore au point (courroie qui se retourne ,vario qui touche l poulie ....)
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Le 21 Décembre 2006 à 21:29
ya quelque tremps y'avais eu un post a ce sujet


moi j'ai mit 700€ dedans , bon j'avais mit le prix des pieces en neuf, + le prix de  la mob

sinon en vrais ca ma couté 90€( la mob) 25€ ( feux a leds) 35€( guidon street)

<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 21 Décembre 2006 à 21:39
moi 180 j'ai rien changé
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
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Le 21 Décembre 2006 à 21:39
Pour mbk56 : je viens d'avoir 18 ans et je suis dessus depuis l'âge de 14 ans  :)
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Le 21 Décembre 2006 à 22:39
alors moi:

ma mob quand je les achetez => 250 euros

partie moteur:

-kit 50 airsal t6 => 105 E
-Carbu & pipe 15 + clapet doppler er2 carbonne => 60 E
-Transmission 11*52 => 30 E
-Bas moteur + ressort => 80 E
-Vario doppler er3 => 60 E
-Pot Giannelie black gun => 85 E
=335 E

partie cycle:

=300 E

ce ki fai 970 euros avec plein d autre pieces et moteur deja serrer!
donc on va dire dans les 1200 euros pour tout avec les pieces acheter mais dead!
voila +++

Ps: je vends tjrs ma mob a 350 euros avec les pieces donné :

=>

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=22200.0
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 22 Décembre 2006 à 15:26
ben moi j'ai payé la mob 150€

pour la partie moteur j'ai dû dépensé dans les 400€. Il me reste toute la partie cycle à revoir, mais comme je ne suis pas un fana de l'esthétique et des gadgets "top tiouning" je ne compte pas dépenser beaucoup la dedans, et je préfère passer inaperçu... mais un truc qui serait vraiment utile mais difficile à trouver ce serait un fourche avec frein à disque... peut-être un de TZR un de ces jours  ::)
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Le 22 Décembre 2006 à 18:30
Fait les casses motos  ;)
 

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