combien de tour par minutes fais un moteur de 103 rcx ?

Auteur Sujet: combien de tour par minutes fais un moteur de 103 rcx ?  (Lu 6023 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Aprilia RS / rieju smx / Mbk ovétto / Mbk nitro / Béta ark / peugeot 103 RCX / peugeot xr6-xps / giléra rcr / aprilia sr / peugeot partner / peugeot 205 / vtt ^^/ spirit
    • Voir le profil
    • team-scoot-666
Le 29 Septembre 2010 à 06:37
oui mais de la a perdre 1 CV d'instaler la pompe a huile ou bien les gagner en l'enlevant ... ses grotesque ! ses comme les gamin qui dise avoir un pot et rouler a 110 sur une rs !! bon on va s'aretter la si tu le veux bien ! merci d'avance . >:(
banni!!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2010 à 14:57
Comme je t'ai dis tu crois  ce que tu veux et tu fais ce que tu veux , c'etait un conseil , par contre evite de me comparer a un gamin  je pense que tu pourrais plutot m'anoblir du terme de vieux crouton;
et je pense que ceux qui me connaissent ici savent tres bien que je ne balance pas des conneries comme tu as l'air de le laisser sous entendre avec ta remarque sur ton histoire de RS,  je crois quand meme avoir legerement depassé ce stade  :)

aller sur ce bon courage pour ton installation 

vous avez vu le taz il reste gentil  ;) 
 
  • Membres
  • *
  • 650 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Aprilia RS / rieju smx / Mbk ovétto / Mbk nitro / Béta ark / peugeot 103 RCX / peugeot xr6-xps / giléra rcr / aprilia sr / peugeot partner / peugeot 205 / vtt ^^/ spirit
    • Voir le profil
    • team-scoot-666
Le 30 Septembre 2010 à 04:02
bon si un modo pouvais fermer mon post sa éviterai qu'il parte en sucette ...

moi se qui m'énerve ! ses les gens sur de sois ! pour des bricole a deux balles !
tu croie que tu va gagner combien gros malin !! enleve t'es rétro pour le vent tu gagnera 15 km/h aussi non ?! tsss ...
banni!!
  • Membres
  • *
  • 2276 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • derbi sm de 98 , gs500e ,
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2010 à 08:42
bon si un modo pouvais fermer mon post sa éviterai qu'il parte en sucette ...

moi se qui m'énerve ! ses les gens sur de sois ! pour des bricole a deux balles !
tu croie que tu va gagner combien gros malin !! enleve t'es rétro pour le vent tu gagnera 15 km/h aussi non ?! tsss ...

tu devrai accepter la critique , ne pas s'énerver comme sa on est sur un forum , c'est pas pour s'entretuer , et pour ma part je pense que taz aurais plus d'un conseil a te donner... p!!
j'ai 1 avertissement
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2010 à 16:00
 
apparement tu  me prends pour une bille , je crois que tu vas devoir te lever tres tot avant de me donner une lecon "garcon"
Et c'est surment pas toi qui va remettre mais 25 ans de pratique en prepa mecanique deux temps et quatre temps auto moto

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 30 Septembre 2010 à 16:43
bon, je connais les 2 lascars, les 2 sont nerveux, on boucle, on arriveras à rien ici....

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire