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Total des votants: 33

Vote clôturé: 16-02-2007 11:36:41

comment choisir une mob

Auteur Sujet: comment choisir une mob  (Lu 4613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 06 Février 2007 à 19:04
Non serieu toutes les mobs sont bien les 51 et 103 se ressemble assez
Serieu l'avant de ma mob et 100% mbk 51
Fourche 51 passion, bulle mbk 51 passion (plache de bord compteur idem..)
et des Jantes mbk 51 Hard Rock
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 06 Février 2007 à 19:08
C'est surtout que les 103 sont plutot "carrée" (RCX, SPX, Vogue) et les 51 ont plus de formes(Magnum et tout le reste).
Donc c'est uniquement une question de gouts.
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Le 06 Février 2007 à 19:13
OUé car question perf c'est identique!
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    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 06 Février 2007 à 19:16
Identique, pas totalement ....
Avec une Magnum d'origine tu va plus vite qu'avec une RCX d'origine.
=>--Go On 
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Le 06 Février 2007 à 19:18
oui mais !
Regarde les difference d'age!
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  • MBK 41 et magnum racing xr : carbu 15 sha Dell'orto/vario Doppler ER3/pot Oméga Tagger/rétro F1 carbonne/guidon street/transmission 11*52/clapets Doppler
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Le 06 Février 2007 à 19:20
c'est quoi la prise directe ?  ???  :-[
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    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 06 Février 2007 à 19:25
y'en a pas énormement puisque mbk a sorti la Magnum quelques mois après que 103 est sorti la RCX pour "contre-attaqué" sur le marché.
Quand une mob est prise direct c'est à dire qu'il n'y a pas d'embrayage et qu'elle cale à chaque fois que la roue arière est arreté (chaque feux tu cales) donc faut tout le temps que la roule arrière soit en action ou tu règle sa gràce à une patte de lanceur qui te permet de faire patiné la courroie donc tenir le ralentie (comme une poulie d'embrayage) mais sa bouffe beaucoup les courroies.
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Le 06 Février 2007 à 19:32
c'est quoi la prise directe ?  ???  :-[
La prise directe c'est que quand tu t'arrète tu calle car ton moteur tournant et comme la roue s'arrète et qu'il n'y a pas d'embreyage ben le vario arrète de tourner et sa arrète le moteur( car l'embreyage n'est pas la pour que le vario ne troune pas mais le mmoteur oui)

Je sais mon explication est dure a comprendre!
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 06 Février 2007 à 23:27
oui mais !
Regarde les difference d'age!
be d'un coter comme les xr sont + recentes , elle doivent etre "un peu plis bridées"  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 07 Février 2007 à 06:34
Possible mais question fiabilité les Magnum sont au top et les 103 rcx ... ont tuojour des defaut de fiabilité.
Et aussi le design !
Comma la magnum XR et plus recente elle a des forme arondi...
tandit que larcx et toujour dans les formes carré!
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Le 07 Février 2007 à 12:00
oki merci a vous tous :)

je pence que je prenderais une 51  :P
103 spx, pot levince, kit airsal t6, carbu 15 dell'orto, barre de renfort, clapet carbone, plaque phare one.
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Le 07 Février 2007 à 12:07
Possible mais question fiabilité les Magnum sont au top et les 103 rcx ... ont tuojour des defaut de fiabilité.
Et aussi le design !
Comma la magnum XR et plus recente elle a des forme arondi...
tandit que larcx et toujour dans les formes carré!
C'est juste que 103 à misé sur une gamme de mob plutot "carré".
Mais 103 c'est plus pour l'utilisation de tous les jours, pour la ville c'est pour sa qu'ils ont choisis ces formes.
(réservoir plus gros...)
« Modifié: 07-02-2007 12:09:54 par Gugus »
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  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
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Le 07 Février 2007 à 13:02
lol et merci pour l'info a+++

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 07 Février 2007 à 13:05
Possible mais question fiabilité les Magnum sont au top et les 103 rcx ... ont tuojour des defaut de fiabilité.
Et aussi le design !
Comma la magnum XR et plus recente elle a des forme arondi...
tandit que larcx et toujour dans les formes carré!
C'est juste que 103 à misé sur une gamme de mob plutot "carré".
Mais 103 c'est plus pour l'utilisation de tous les jours, pour la ville c'est pour sa qu'ils ont choisis ces formes.
(réservoir plus gros...)

Exactement car les magnum c'est aussi assez simple a utilisée pour la compet!
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Le 07 Février 2007 à 13:06
Tout à fait et surtout gràce à la série limité qui comprenait frein à disque avant, compte-tour et amortisseur Paioli. Cela constituait une bonne base pour se mettre à la compète.
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