Sondage

que me conseillez-vous?

une 103 rcx
19 (55.9%)
une magnum
14 (41.2%)
une 103 sp
1 (2.9%)

Total des votants: 33

Vote clôturé: 16-02-2007 11:36:41

comment choisir une mob

Auteur Sujet: comment choisir une mob  (Lu 4612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:10
oui c'est sa qui et embetant pour peugeot il font pas de mob faite pour etre preparé ou pratique a prepa!
on peut dire la RCX mais bon voila quoi!
Moi j'ai un pot il fait de la compet il avait un SP et il a changer maintenant il roule en Magnum
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:12
103 c'est mithique!!
sa tombe en panne mais c'est pour sa qu'on aiime!! lol
sa marche bien une fois bien préparé!! sa se bricole trop bien!!
et sa a un pur cadre et c'est beau!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:17
103 c'est plus connu que les 51 je trouve,perso je connaissait pas les 51 lol
et le réservoir plus gros c'est mieu entre une mvl et un swing je prefere le mvl
mais entre magnum xr(pas le vieu model)et la rcx c'est magnum direct.
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 07 Février 2007 à 13:20
Le réservoir est plus gros mais j'aime pas trop les formes des 103.
51 font aussi des scoot que je préfère largement au 103
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:21
moi je dit direst je n'aime pas les scoot !
Trop de plastoc !
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:24
vive les 103 ya pas plus beau!!
bon d'accord les magnum font réver mais c'est moteur de 51 domage!!
tu trouve plus de pièces de 103 que de 51 je trouve!!
c'est pas grave il faut toujours un meilleur et c'est le 103!! mattez le mien!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:25
simpas les couleur :)
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 07 Février 2007 à 13:28
jvois pas pourquoi c'est dommage d'avoir un moteur de 51 sur une magnum ...
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:28
oué merci!! sa change et moi j'aime bien!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:30
ben c'est pas super comment c'est monté je trouve!!
les cylan bloc!! le pot au cylindre!! moi j'aime pas trop!!
mais c'est vrai que c'est pas mal non plus un 51 mais bon moi le 103  love!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 07 Février 2007 à 13:31
ben c'est pas super comment c'est monté je trouve!!
les cylan bloc!! le pot au cylindre!! moi j'aime pas trop!!
mais c'est vrai que c'est pas mal non plus un 51 mais bon moi le 103  love!
Mdr c'est de la discrimination sa. Un moteur de 51 et 103 c'est le même principe, c'est juste 2-3 pièces qui sont pas installés pareilles..
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 13:34
oué mais bon j'ai essayé 51 et sa m'a pas plu plus que sa!!!
leurs enorme vario embréyage le gros cylindre carré ,et pas moyens de démonter la bougie avec certaines clefs!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 07 Février 2007 à 13:38
Lol toute facon quand ta une mob généralement tu restes pas longtemps d'origine donc le vario il s'en va, pour le cylindre il est très bien ^^ et pour la bougie ta pris les mauvaises clefs...
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 14:23
j'aime bien le style de la mob  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 15:54
et les magnum d'origine elle sont en prise direct ??

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire