comment on sait si on est en pré-serrage ?

Auteur Sujet: comment on sait si on est en pré-serrage ?  (Lu 4622 fois)

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Le 25 Février 2007 à 11:36
question con certes  ??? mais question quand méme  comment on sait si on est en pré sérrage ?
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Le 25 Février 2007 à 11:38
ben soit tu roule vraiment pas vite!!
soit tu as fait une amorce avant donc tu roule moins bien!!
mais a ta place pour etre sur demonte!! ou au moins la culasse!!
si tu es un gros flémar lol je te conseil de mettre plus d'huile dans ton mélange et un peu d'huile dans ton cylindre avnt de partir!! sm2!
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Le 25 Février 2007 à 11:41
si tu est en pré sérage , tu a fait une amorce  c'est peut etre rien, faut démonter comme on t'as dit


mais si tu a fait une amorce c'est qu'il y a un truc qui va pas ,
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 25 Février 2007 à 11:43
J' ai serré l' autre fois, j' allais de moins en moins vite, au démarrage c' était la catastrophe et pi hop une  pointe à 65 et roue arrière qui se bloque cash... :o

Sinon je sais pas pourquoi j' ai serré, avant de serrer je croyais que c' était la bougie morte mais bon.
C' était un moteur d' origine avec un seul segment qui était vieux avec pot et carbu de 15 réglé un peu riche... ???

(Pas grave bientôt j' ai mon nouveau moteur G2 et Kit 50 lol)
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Le 25 Février 2007 à 11:48
desole mais en quoi consiste "serrer le moteur "? (je sais question de merde mais je sais pas) :-[
mais aussi "faire une amorce" ?
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Le 25 Février 2007 à 11:55
sérré c'est quand ton cylindre et piston est tout rayer sa bloque tout.enfin je pense. :)
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Le 25 Février 2007 à 11:56
ouai c'est ca et des amorces c'est quand tu fais des a-coups, tu freine, ca reacellere, tu refreine, tu reacelere encore et ainsi de suite !
103 MVL a vendre en piece.

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Le 25 Février 2007 à 11:59
oué les amorces c'est la matière qui fusione et qui se colle par adhérence du piston sur le cylindre!!!
et le serrage c'est carrément quand tout reste collé!!!
tu le sent le serrage tu roule le moteur ralenti plus ou moins et iiiiiii la roue arrière bloque!!
si c'est une amorce c'est pareil sauf que tu repart après ou moter froids!!
sa dépend de ton serrage ou de ton amorce!! sm2!
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Le 25 Février 2007 à 12:13
bah sur ma brele quand je la prends pour me marrer dans une descente ( elle demarre pas , probleme d'allumage surement ) ben elle fait des à-coups et sa fait que je suis obliger d'enlever la courroie pour que sa roule normal , je suis donc en pré-serrage ?
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Le 25 Février 2007 à 12:15
Le serrage et le pré-serrage sont deux étapes du même problème. Quand le film d'huile est momentanément brûlé ou raclé, les surfaces métalliques du piston et du cylindre vont se toucher.
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 25 Février 2007 à 12:22
au fait le pré serrage c'est un peu comme une prise d'air ca te freine ?
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Le 25 Février 2007 à 12:23
bah sur ma brele quand je la prends pour me marrer dans une descente ( elle demarre pas , probleme d'allumage surement ) ben elle fait des à-coups et sa fait que je suis obliger d'enlever la courroie pour que sa roule normal , je suis donc en pré-serrage ?

alors alors ??

au fait le pré serrage c'est un peu comme une prise d'air ca te freine ?

lol tout le monde flippe sur ce topic maintenant !
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Le 25 Février 2007 à 12:23
ben oui j'ai fais mon rodage a l'arrachet et jai une prise d'aire donc bon ouais j'ai les boules  :-X mdr
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Le 25 Février 2007 à 12:29
loul il flippe la lol
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Le 25 Février 2007 à 12:31
franchement : ouais mdr mais bon la je vais démonter mon bloc moteur et un mec qui s'y conais bien va me réparer tout ca (au black ^^) 2-3 fois moins cher que chez mon pro lol
 

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