comparaison de moteur

Auteur Sujet: comparaison de moteur  (Lu 2946 fois)

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Le 24 Mai 2007 à 23:35
Allez une petite photo trouvée ici même et après j'arrête de participer à ce post ^^
Source : http://www.mobcustom.com/505-mbk-88-victor
D'ailleurs, j'avais exactement la même quand j'avais 15-16 ans...

« Modifié: 24-05-2007 23:39:25 par pascal74 »
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  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
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Le 25 Mai 2007 à 00:10
salut a tous . alors deja , le av 10 sort pas en carbu de 14 forcement puisque ma 88 en av10 etait avec un carbu de 12 ;).

apres , pour la difference entre les moteurs , deja le moteur av10 peut se mettre a la place du av7 (et l'inverse aussi) , le seul probleme est la culasse , mais je connais du monde qui ont limé de 4mm les ailette au niveau du cadre , et sa marche!!! le cycle reste le meme , se qui se passe , c'est que els pieces pour av7 sont chiante a trouver a notre epoque , il est clair que l'admission par clappet est en domination!

ceci dit , faut pas confondre tout les moteurs , il aussi le av33....
« Modifié: 25-05-2007 00:16:03 par jojo_37140 »
banni!
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Le 25 Mai 2007 à 00:30
salut a tous . alors deja , le av 10 sort pas en carbu de 14 forcement puisque ma 88 en av10 etait avec un carbu de 12 ;).

Merci j'ai appris un truc  ;)
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Le 25 Mai 2007 à 02:49
bon alors ont peut facilemnt changé un moteur av7 pour un av10...pas besoin de rien limer...bon p-e que sa dépend aussi la cullasse que tu as mais moi j'ai pas eu besoin...et des sortes de moteurs il y en as un paquet avant d'arriver à AV10....http://motobecane.free.fr/arbre/arbre.gif
ensuite bon c'est sûr que av10 est plus evolué que av7 et les pieces sont plus difficile à trouver et qu'un av10 tourne beaucoup plus...
en conclusion le mieux pour le moment pour une mob est un av10 ;)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 25 Mai 2007 à 06:43
sa confirme mes dire, j'ai moi aussi un av10 sur ma 41 qui été monté en gurtner 12
 

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