Culasse Surcompressé

Auteur Sujet: Culasse Surcompressé  (Lu 2202 fois)

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Le 27 Décembre 2006 à 13:11
Bonjour! :)

Est ce que avec une culasse surcompressé je pourrait toujours demarré a la poussette? ???

Merci d'avance pour vos reponse. ;)
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Le 27 Décembre 2006 à 13:49
biensur mais plus de compression ca signifie qu'il y a plus de pression donc que ton piston aurra plus de malle a remonter (a compresser les gaz) sa sera tout simplement un peu plus dure a pousser mais je ne pense pas que tu est des probleme pour démaré c'est du pareil au meme
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Le 27 Décembre 2006 à 13:52
perso moi j'ai sa en malossi, et j'arrive plus a démarrer donc je vais macheter uen culasse malossi surcompresser à décompresseur car quand tu mes plus de 10 min à la démarrer c'tes bien casse couille ! en faite le moteur arrive pas à tourner, sa use les machoir d'embrayage et le pneu car il glisse sur la route. après tu fait se que tu veux moi j'ai assez beaucoup de compression quand même !
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Le 27 Décembre 2006 à 13:54
jpense que si tu monte dessus et que tu pousse bien fort voir avec une petite dessente sava nikel mais ca dépend aussi de la préparation fais a la culasse koi pas obliger de tout poncer
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Le 27 Décembre 2006 à 13:58
moi j'ai une cullase mallossi sans décompresseur et ces la mort je suis obligée d'allé dans  une dessante et de la poussez  c'est vraiment chiant .Je crois que je vais faire comme didi je vais m'en acheter une avec decompresseur p!
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Le 27 Décembre 2006 à 14:01
donc pour ta question oui tu pourras toujours démarer a la pousette mais tu vas méchamant galérer
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Le 27 Décembre 2006 à 14:07
Ok merci ;)
Et donc d'apres s'que j'ai compris il me faudrait une culasse avec decompresseur pour pas trop galerer a démarrer ???

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Le 27 Décembre 2006 à 15:42
moi j'ai une cullase mallossi sans décompresseur et ces la mort je suis obligée d'allé dans  une dessante et de la poussez  c'est vraiment chiant .Je crois que je vais faire comme didi je vais m'en acheter une avec decompresseur p!
mdr !! toi aussi lol au début j'arrivais au bout de 2 mètre maitenant du à l'usur des machoir et du pneu ba c'ets plus de 10 min même dans uen descente après tu as plus de souffle tu sue de partout et t'en peux plus ! mdr heureusement que la mob rattrape le coup car vu comment sa watt :p
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Le 27 Décembre 2006 à 17:18
mais le déconpresseur il sert a quoi ?
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Le 27 Décembre 2006 à 18:27
az ouvrir le moteur donc pas de compression se qui permet de pousser sans aucune dificuylter ap^res on relkache le moteur tourne et la compresion reprend
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Le 27 Décembre 2006 à 18:34
Et ces cullasses coute cher?ou peut on en trouver? ???

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Le 27 Décembre 2006 à 18:36
les mallossi on peut en trouver a la becanerie :)elle coute 39 euros
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Le 27 Décembre 2006 à 18:48
a ok merci mais ça marche bien niveau perfs ?
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Le 28 Décembre 2006 à 14:59
Si on prend une culasse avec décopresseur aussi on perd un peu de compression non ??
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 28 Décembre 2006 à 15:03
Dans un monde parfait non :)
Apres tout dépend de l'étanchéité de ton décompresseur...

Je me demande par contre si le fait qu'il y ait cet espace réservé au décompresseur ne perturbe pas un peu les gaz...Peut-etre que ca vient aussi de la :)
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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