cylindre piston teknix "sport" ???

Auteur Sujet: cylindre piston teknix "sport" ???  (Lu 3408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 19:22
bonsoir a tous ;)

j'ai trainé un peu sur rcv team pour comparer des prix et je suis tombé sur ça :
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/ (partie moteur mob / haut-moteur, cylindre, culasse, piston / haut-moteur; cylindre 103/ page 2 / cylindre+piston teknix sport 103 alu D40(6 transferts_nikasil)) j'espere que vous arriverez jusque-là pour 70 euros et quelques !! :o...   mais est ce un kit ? ??? et que vaut il ?

merci de me répondre 8)
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 321 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Anciennement MBK Magnum Xr Racing et 103sp.
  • MBK 51 Café racer : Airsal t6, pot ninja G3, 11*54
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 20:09
Le HM tecknik ressemble au Airsal, c'est un peu mieux que de l'origine.
A vendre -->
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 20:17
Wi enfin Teknix, c'est vraiment de la m*rde...
J'pense que Airsal est quand même mieux, mais bon comme j'ai pas testé j'peux pas dire !
 :P
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 21:06
tecknix sa marche bien

mon frere en a un d'origine adaptable avec carbu de 15, il prend 75 avec et aucun probleme
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 22:55
teknix = airsal, meme boutique
si tu prends un T6, tu auras de meilleures perf qu'un origine mais moins bien qu'un "vrai kit"
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2007 à 21:17
et quels sont les kits les moins cher du marché après le t6 ? ???
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • new pot rgd speedy avec admission de 15 mm
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2007 à 20:57
les doppler apres ta malossi et polini mais la c'est pas le meme prix (il faut changer tout le bas moteur vilo roulements etc ... )
|\______________ _,,__           (\_-_/)
  /  ----------------------      __        (='.'=)
 /_==o ______________|         (")__(")            
   ),---.(_(_) /                       
  // (\) ),----                        
 //___/              
/`---  /
http://51demon.miniville.fr/
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 38
  • Peugeot 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2007 à 22:59
Autant faire une bonne prepa origine qui sera beaucoup plus permormante et fiable qu'un origine adaptable de marque X dont le revetement est pourri et donc la fiabilité aussi

Si c'est ton origine que tu as serré (il faut le vouloir :p), investis plutôt dans un cylindre fox (t5ou t6) avec lequels il y a moyen de faire de bonnes choses et de bien s'amuser  sm2!

tecknix sa marche bien

mon frere en a un d'origine adaptable avec carbu de 15, il prend 75 avec et aucun probleme

75; c'est impossible (en 11*48 et encore ;))


Cordialement  p!!
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 13:26
oui fox sa marche comme un kit mais sa a l'apparence d'origine donc c'est pas mal pour les flic
et en plus le fox une fois prépa c'est ne bombe
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 13:53
ouais pour le fox il n' y a pas d'adaptatation a faire car a la base un fox a une transmi de scoot, non?

sinon mon airsal d'origine si je le prepare, vous croyez que je peux en tirer quelquechose de valable ?
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 38
  • Peugeot 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 14:10
ouais pour le fox il n' y a pas d'adaptatation a faire car a la base un fox a une transmi de scoot, non?

sinon mon airsal d'origine si je le prepare, vous croyez que je peux en tirer quelquechose de valable ?

Ton airsal ,vu sa qualité du revetement, ne le prépare pas
Tout ce que tu pourras en tirer c'est un serrage  p!!
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 14:39
alors je fait quoi je prend un t6, un origine que je peux peut-etre préparer ou un c/p de fox que je trouverais probablement jamais.. :'(??

ou un autre kit moins cher ?
 !help
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 404 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Peugeot 103 Rcx 2002 . Echappement Bidalot Replica Racing (Bientôt Ninja G3) | Variateur Bidalot Junior | Admission 15mm | Gicleur de 68 | Transmission : 10*48 |
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 14:53
Pourquoi tu trouverais pas de HM de Fox ?  ???

 p!3


Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .  p!!
Punk56 . Cest moi ! Tu te souviens de moi ? Normaaal .. 8-) .
_____

Louis Vuitton (L)
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 38
  • Peugeot 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 19:03

Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .  p!!

Apparement, sur les nouveaux HM Fox, il y a 6 transfers  p!!
  • Membres
  • *
  • 404 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Peugeot 103 Rcx 2002 . Echappement Bidalot Replica Racing (Bientôt Ninja G3) | Variateur Bidalot Junior | Admission 15mm | Gicleur de 68 | Transmission : 10*48 |
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2007 à 19:05

Il y a 5 Transferts pour les cylindres de Fox pour info' .  p!!

Apparement, sur les nouveaux HM Fox, il y a 6 transfers  p!!

Si cest vrai, sa m'intérésserait bien ..
Car je penchais pour le T6 un moment,
Mais pas trés fiable, enfin, pour certain oui (JoeLaBielle) Mais pas pour d'autre,
Que celui de Fox, cest un origine, donc solide, et puis cest Peugeot,
Et on sait bien que l'origine Peugeot est costaud .  ;)
Punk56 . Cest moi ! Tu te souviens de moi ? Normaaal .. 8-) .
_____

Louis Vuitton (L)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire