Debridage vogue 103 embrayge

Auteur Sujet: Debridage vogue 103 embrayge  (Lu 1375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2013 à 23:48
Bonjour,
 j'ai une vogue 103 et j'aimerais savoir se qu'on peut faire pour gagner de l’accélération et de la pointe. Mais vu qu'elle n'a pas de vario mais seulement l'embrayage on m'a dit qu'il n'y avait rien a faire. J'ai aussi de l'essence qui sort d'un tout petit trou juste aussi de la cuve et je ne sais pas du tout pourquoi. Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2013 à 00:12
Ton carburateur n'a pas à fuir fais une photo et entoure la zone.

Tu as moins de masse à mettre en mouvement ça peut être un avantage pour l’accélération.

Tu es bricoleur ou pas? Budget?
Elle est tout d'origine? Quelle année? A l'arrière de ton pot boudin (?) as tu un écrou? Allumage électronique la dessus non? Avec le système de ressort sur le côté, à les vogues les dernières... Elles ont subit les bridages électroniques et cie... D'ailleurs je crois que sur certaines le CDI (bleu) bride.

Sinon je te conseil de te trouver un bas moteur avec variateur ou un vilebrequin et un variateur (Leboncoin par exemple pour des pièces d'origines pas chères) voir même un bas moteur complet (avec allumage et variateur).
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2013 à 00:18
Je ne veux pas mettre beaucoup car ce n'est pas mon véhicules principal. Je bricole asser bien. Je vais faire une photo pour demain. C'est une des toutes dernières vogue 103. Mon pot est coupé et la "bride" est percé dans tout les sens et pour l'allumage j'en ai aucune idée mais je vois qu'il n'y  vraiment rien a faire.
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2013 à 01:44
Je ne veux pas mettre beaucoup car ce n'est pas mon véhicules principal. Je bricole asser bien. Je vais faire une photo pour demain. C'est une des toutes dernières vogue 103. Mon pot est coupé et la "bride" est percé dans tout les sens et pour l'allumage j'en ai aucune idée mais je vois qu'il n'y  vraiment rien a faire.

Avec le système de retour des gaz dans la boite à air avec les normes anti-pollution?
Nos pauvres mob :( .
Espères pas grand chose d'un vogue sans changer trop de pièce... p!
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2013 à 10:03
Oui ils font tellement de bride maintenant et merci pour vos reponses :) p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire