Dégriper sa fourche

Auteur Sujet: Dégriper sa fourche  (Lu 2388 fois)

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Le 03 Juillet 2007 à 19:33
Bonjour,

Voila ma fourche de 103 sp est griper esque il y a un moyen de la dégriper ou pas car c'est pas confortable quand on passe un passage a niveau ou des trous, merci.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
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Le 03 Juillet 2007 à 20:51
oui tu mèts de l'huile tiède dans tes foureaux de fourche et normallement ça doit le faire ou sinon tu éssai de les dévisser et tu regraisse tes ressorts
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Le 03 Juillet 2007 à 21:30
si t as les moyen je te consille la fourche ebr mixte parce que depuis que je l'ais je prend tous les trous que je vois...
moteur casse le 28 juin bientot repare
vive le mobeurs
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Le 03 Juillet 2007 à 23:19
y'a moyen de dévisser les fourches de sp ?
car c'est le gros bord** ces fourches, en plus elles sont soudées au cadre, c'est relou...
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 04 Juillet 2007 à 12:04
Ha ok, non je ne veut pas racheter une fourche je vais déja acheter mon kit50, donc je doit juste devisser le dessus faire choffer de l'huile tiède et metre dans le trou et ensuie je pompe dessus.
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Le 04 Juillet 2007 à 12:06
tu peux aussi t'aidez en tapent avec un marteau caoutchous pour faire ressortire les fourche du foureaux  ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 04 Juillet 2007 à 12:18
Tu prend un peux de tout moi j'avais mis de la graisse de l'huile du degrippant  ensuite tu secou, tu appui sur la fourche et ensuite tu attend que ça fassent effet (ça sera pas tout de suite faudrat attendre un peux)
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
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Le 04 Juillet 2007 à 13:57
Ha, ok merci, du dégrippant j'en est plus je pense, je vais voire sa, une autre question je voudrais abaisser mon guidon il est encore d'origine faut que je le coupe au niveau du milieu pour le rabaisser es que il faut que je raccourci mes gaines ou pas, si je ne les raccourci pas es que je vais avoir des blem au niveau de l'accel ou pas, merci.
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Le 04 Juillet 2007 à 14:05
Ha, ok merci, du dégrippant j'en est plus je pense, je vais voire sa, une autre question je voudrais abaisser mon guidon il est encore d'origine faut que je le coupe au niveau du milieu pour le rabaisser es que il faut que je raccourci mes gaines ou pas, si je ne les raccourci pas es que je vais avoir des blem au niveau de l'accel ou pas, merci.
tu peux mettre un guidon bracelet et il te faudra diminuer tes gaines et tes cables si tu as une photo de ta brelle tel qu'elle est actuellement on pourrait de donner plus de conseils
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Le 04 Juillet 2007 à 15:51
ok merci.
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Le 04 Juillet 2007 à 23:40
ta pas besoin de recouper tes gaines ! ton guidon va etre rabaiser et il y aura autant besoin de cable qu'avant, p'tete 2cm de moins mais c'est aps la peine !

et ta fourche t'est sur qu'il y a des suspension, car avec un pot on a recuperer une brelle et on croyai qu'il y avait des suspettes mais il y en avait pas, c'est comme moi, 2 tubes souder les uns au autres !

et les fourche de SP/MVL se devissent, il y a un 1er ecrou, puis un autre ou il faut l'enlever a la pince multiple, ya pas le choix, et ensuite t'enleve le T superieur et le T inferieur sort vers le bas avec le reste de la fourche.
103 MVL a vendre en piece.

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Le 05 Juillet 2007 à 09:42
moi j'ai procédé s'une manière car ma fourche était bloqué a mort j'ai mis de l'huile et j'ai tapé des stoppie et après par surprise elle été débloqué !
 

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