démarrage avec une clé

Auteur Sujet: démarrage avec une clé  (Lu 2395 fois)

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Le 07 Juillet 2005 à 20:53
que faut-il faire pour que ma mob démarre avec une clé??? quel nehmann faut-il acheter? Quels branchements faut-il faire?
vive la mob!!!!!!
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Le 07 Juillet 2005 à 23:50
démarrer je ne pense pas que cela soie possible, un coupe circuit est tout à fait envisageable !

tu as quoi comme brêle ?
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Le 08 Juillet 2005 à 10:34
oui un coupe circuit!!!!! j'ai une 103rcx de fin 1999.
vive la mob!!!!!!
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Le 08 Juillet 2005 à 11:23
bin moi j'ai récuperé un neiman d'ordinateur ( les vieux en avaient ) je l'ai branché sur un fil de la bobine et ca marche super bien  ;)
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Le 08 Juillet 2005 à 12:04
Pour l'allumer laise tomber il faut un rotor et tout et tout .
VDS [56] MBK Magnum racing XR + Pot Gianelli + vario doppler er3 + poulie a embrayage doppler er2
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Le 08 Juillet 2005 à 14:59
nan pas pour la démarer pour faire un coupe-circuit avec une clé
vive la mob!!!!!!
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Le 08 Juillet 2005 à 15:46
AAAh bah tu prend un neimann de scoot par ex t'as 2 bornes tu prend ton film de bougie tu le deriva sur le neimann tu soude et c'est bon
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Le 08 Juillet 2005 à 17:20
tu va dans un magasin qui vends des pièces électrique/électronique et tu achète un coupe circuit à clé (entre 5 et 8€, selon la taille et sécurité : 10 000 ou 100 000 possiblité par exemple)

ensuite moi j'ai fait comme ça :

tu allume ta mob et tu prned un pince coupante (isolé) et tu coupe le cable qui va avant la bobine HT)

Si la mob s'étein, ben c'est le bon cable, sinon ben tu ressoude et tu teste les autres cables !

si tu as des photos je peux te montré quel cable (pour pas couper tt les cables lol !

allez a+ :P
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Le 08 Juillet 2005 à 18:46
c'est beau le bricolage
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - piston & carter orig préparé - pipe de 19 maison- clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni  - pot BlackGun - pédale lanceur - vario Giraudo
103 RCX d'origine... plus pour longtemps
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Le 08 Juillet 2005 à 18:48
Citation de: "ThiBouneT"
c'est beau le bricolage


je vois pas l'intérêt de ta remarque...
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Le 11 Juillet 2005 à 11:31
ok merci... je t'enverrais les photos! Je crois qu'il y a 1 cable bleu; 1 marron; un vert et 1 jaune....(c'est ça). Et pour les magasins qui vendent des pièces électriques ou electroniques site quelques noms de magasins ou je peux en trouver. MERCI beaucoup
vive la mob!!!!!!
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Le 11 Juillet 2005 à 14:14
Citation de: "yamy"
Citation de: "ThiBouneT"
c'est beau le bricolage


je vois pas l'intérêt de ta remarque...


Ba c'est vrai ce qu'il dit...
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Le 11 Juillet 2005 à 18:17
Citation de: "yamy"
Citation de: "ThiBouneT"
c'est beau le bricolage


je vois pas l'intérêt de ta remarque...


je dis ca car je me permet de te faire remarquer que t'a méthode c'est vraiment du bricolage à l'état pur, apres t'as de belle soudure qui lache et une belle panne d'allumage à la clefs.

j'ai jamais vu ca, couper fil apres fil pour trouver le bon fil qui éteint le moteur ... au lieu de se referer à un schema et réfléchir un peu ...

enfin ce n'est que mon avis.
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Le 11 Juillet 2005 à 19:55
je trouve que as tous a fait raison ce n'est sous prétexte que c'est une brèle que la qualité de réalisation des choses doivent être baclé maintenant tu fais comme tu veux
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 11 Juillet 2005 à 20:24
alala ... tibounet a TOTALEMENT RAISON !!! c ninportekoi de ocuper les fils !!!


moi meme j'est un contacteur a clef de R21 !! et oui voiture !!!


alors c'est simple tu a 2 fils sur ta bobine HT !! tu coupe selui de la masse !! et tu te retrouve avec 2 file et sur ces 2 fils tu branche linterupteur ! a savoir ... le comtacteur !

aller ciao ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
 

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