Gagner en vitesse de pointe

Auteur Sujet: Gagner en vitesse de pointe  (Lu 7301 fois)

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Le 16 Mai 2011 à 18:26
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ouai enfin c'est pas toujours vrai vos histoires...C'est bien plus compliqué que ça en vrai.

essaye de monter une cote avec un vélo 3 ème plateau, 7ème pignon (le plus petit).

Puis 1er plateau, 1er pignon (le plus grand)...

et donne moi tes résultats.

Si tu met un grand pignon genre 13 dents avec la plus petite couronne possible (je dit au hasard 42) sur ta mob en pensant que t'iras plus vite qu'avec un pignon de 11 et une 56 dents et bah tu te trompes.

La première transmission 13*42 ne pourra pas être tiré par ton moteur, il ne prendra pas ses tours, conclusion, tu n'avanceras à rien.

Bon après si tu trouves une descente à 40 pour 100 par ou t'habites, y'a peut être moyen de taper une pointe de batard...et encore.

Je suis tout a fait daccord avec ce que tu dit mais pour ma recherche, j'ai fait que faire un copier collé sur ce qu'a dit un moderateur de ce site dans un sujet qui traitait le sujet de ce topic.
Tout le monde etait daccord avec ca.
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Le 16 Mai 2011 à 19:30
je ne m'adressais pas vraiment à quelqu'un mais plutôt au fil de discussion en lui même. Enfin en relisant depuis le début, le message était plutôt pour toi, Bruheijnis, Axelus et  jl5077. Mais faut pas mal le prendre si c'est le cas.

"Je suis tout a fait daccord avec ce que tu dit mais pour ma recherche, j'ai fait que faire un copier collé sur ce qu'a dit un moderateur de ce site dans un sujet qui traitait le sujet de ce topic.
Tout le monde etait daccord avec ca."

Oui, je m'en doute qu'ils étaient tous d'accord parce qu'y'a du vrai la dedans, ça l'est d'ailleurs à 100/100 dans la théorie mais pas dans la pratique.

C'est un peu à mettre dans le même panier que : "plus ton vario est lourd plus t'auras de la pointe"     "plus ton carbu est gros, mieux c'est ! "    "plus ton compteur est mal réglé, plus t'iras vite"     bon stop j'arrète.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 16 Mai 2011 à 19:35
T'inquiete pas je l'ai pas mal pris  :)
Je n'en dit pas plus car la on part en HS  ;)
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Le 18 Mai 2011 à 12:44
merci beaucoup pour vos messages !  :)
je vais voir pour un pot long et faire des petits réglages vario alors  p!!
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Le 18 Mai 2011 à 14:20
LOL ta mob a un sérieux problème avec tous d'origine je roule a 55 km/h
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
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Le 23 Mai 2011 à 19:08
je me permet de relancer le topic car ce week end j'ai pris ma mob et dans une descente, au bout d'une certaine vitesse, (et je suis bien sérieux c'est pas plus de 45km/h) donc la mob freine toute seule par plusieurs accoues successifs, et ça s'arrête quand la vitesse diminue.
je voudrai des avis s'il vous plait ! p!
je pense à un problème de bridage au CDI, je me trompe ?
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Le 23 Mai 2011 à 19:30
Je pense comme toi à mon avis ton cdi t'empêche de prendre des tours. Ou alors peut être que ton allumage est mal calé.
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Le 23 Mai 2011 à 19:33
pourtant le pro m'a bien changé le cdi en un noir et il m'a dit que ça débriderait la meule,
sinon ça veut dire quoi caler l'allumage ? p!
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Le 23 Mai 2011 à 20:19
Ton vario se ferme entier quand tu roule a fond ???


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
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Le 24 Mai 2011 à 19:27
c'est à dire il se ferme en entier ? p!
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Le 24 Mai 2011 à 20:36
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c'est à dire il se ferme en entier ?
Ben si il monte bien dans le tours. Autrement dit, si le moteur recule bien
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Le 24 Mai 2011 à 21:18
c'est à dire il se ferme en entier ? p!

si la joue mobile se met bien en contact de la joue fixe (au niveau du canon) , autrement dit, si ta courroie monte tout en haut de ta plage de variation.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 24 Mai 2011 à 22:40
Ah nan, mec, c'pas possible mais y'a un problème.
Ma 51 est équipée d'un pot ninja F50, d'une nouvelle couronne et quelques autres petits trucs il me semble, elle est pas débridée, et j'vais à 80 km/h ...
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Le 24 Mai 2011 à 22:59
ouai je vois bien que y a un gros problème la , mais le truc c'est que c'est bien a partir d'une vitesse précise  que la mob bloque , sur le plat elle avance pas plus et le moteur hurle un peu . Et en descente quand je prend plus de vitesse , elle ralentit toute seule en freinant vraiment par accoups et bien brutalement et ça redevient normal quand j'arrive a la vitesse maximum comme quand je suis sur le plat ! Je suis quasiment sur que c'est au niveau du cdi ou l'allumage parce que un problème de vario ça se manifeste pas comme ça normalement , si je me trompe dites le moi  ;) et si il faut changer le cdi c'est possible d'en trouver un DEBRIDE sur labecanerie par exemple ?                                                    
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Le 24 Mai 2011 à 23:02
Non, c'est interdit de débrider.
Moi perso j'pense que c'est au niveau de l'embrayage ou la courroie qui a un problème, mais après, 'vaut mieux pas se fier aveuglement à moi ..  :-X
« Modifié: 24-05-2011 23:04:37 par Citrique-1518 »
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