Jusque quand gardez-vous vos mob???

Auteur Sujet: Jusque quand gardez-vous vos mob???  (Lu 13561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 23:29
Salut je souhaite prend une mob une 103 j'ai un scoot mais je prefere la mob !Mont pere en avait une mvl en chopper kité 65 polini fonte ..Donc je souheterais en prendre une !

bahhhh ......  ;) lance toi et soit le bienvenue dans la tribu des mobeurs
Salut,
pour ma part, j'ai eut ma première mob a 16ans, j'ai roulé deux ans avec et j'ai passé le permis. J'ai remis la mob dans le fond du garage jusqu'à il y a un an environ ou j'ai décidé de m'en servir comme base pour faire de la promotion en ufolep.(ps: j'avais 27ans  mdr)
Maintenant que je bosse et que j'ai un peu plus les moyens, je vais peut-être réaliser un vieux rêve de gosse: faire de la compét' en cyclo.

C'est sûr que c'est un peu ringard de se dire qu'à presque trente pige tu prépares ta mob au fond de l'atelier mais bon, je m'en fou. Et je ne suis pas le seul, pas mal de gens qui ont roulé dans les années 90 s'y remette aujourd'hui.


 ;) pas faut pour les trentenaires qui s remettent a la meule pour le fun .

 ;) mais le retour au mob se confirme car de plus en plus d minots s essaye a la mob .

j en voient de plus en plus tourner dans les alentour , c est surtout les rcx et magnum 51 qu ils kif bien p!!

je sais pas chez vous mais ici dans le sud est , le retour se confirme .
 
J'aimerais qu ce soit pareil chez moi:D car il y a beaucoup de avoir et 50 par chez moi , de toute ma vie j'ai du voire , 2 xr.quelle que vogue .un spx et une belle rcx jaune et bleue p!!


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 00:47
Salut je souhaite prend une mob une 103 j'ai un scoot mais je prefere la mob !Mont pere en avait une mvl en chopper kité 65 polini fonte ..Donc je souheterais en prendre une !

bahhhh ......  ;) lance toi et soit le bienvenue dans la tribu des mobeurs
Salut,
pour ma part, j'ai eut ma première mob a 16ans, j'ai roulé deux ans avec et j'ai passé le permis. J'ai remis la mob dans le fond du garage jusqu'à il y a un an environ ou j'ai décidé de m'en servir comme base pour faire de la promotion en ufolep.(ps: j'avais 27ans  mdr)
Maintenant que je bosse et que j'ai un peu plus les moyens, je vais peut-être réaliser un vieux rêve de gosse: faire de la compét' en cyclo.

C'est sûr que c'est un peu ringard de se dire qu'à presque trente pige tu prépares ta mob au fond de l'atelier mais bon, je m'en fou. Et je ne suis pas le seul, pas mal de gens qui ont roulé dans les années 90 s'y remette aujourd'hui.


 ;) pas faut pour les trentenaires qui s remettent a la meule pour le fun .

 ;) mais le retour au mob se confirme car de plus en plus d minots s essaye a la mob .

j en voient de plus en plus tourner dans les alentour , c est surtout les rcx et magnum 51 qu ils kif bien p!!

je sais pas chez vous mais ici dans le sud est , le retour se confirme .
 
J'aimerais qu ce soit pareil chez moi:D car il y a beaucoup de avoir et 50 par chez moi , de toute ma vie j'ai du voire , 2 xr.quelle que vogue .un spx et une belle rcx jaune et bleue p!!

Par chez moi il y a pas mal de mobs, beaucoup de scoots aussi, mais pas mal de mobs quand même !! J'ai eu l'occasion de voir plus ou moins 2 rcx, quelques sp tout ça, des motobécanes, mbk 51, etc .. mais il y a surtout des vogues avec des gens plus agés dessus qui restent en mob peut être par plaisir ou autre, mais c'est cool de voir que juste dans ma petite ville, il y a tout les style, en allant des plus jeunes (comme moi :P) aux plus vieux, et tous avec une mob différente, et quel plaisir quand on croise une autre mob et que le gars peut pas s'empêcher de regarder tout content (moi de même ^^ d'ailleurs), c'est vrai que quand on roule en mob en ville et autre, il y a pas mal de gens, qu'ils soient jeunes ou vieux qui se retournent pour regarder, la même pour moi aussi encore une fois, je peux plus m'empêcher maintenant, dès que j'écoute un truc qui ressemble à une mob, je suis obligé de regarder ^^

Enfin bon, si le retour de la mob se fait, c'est juste génial, ça changera un peu p!!, c'est vrai que maintenant c'est pratiquement 100% scoot/méca tout ça p!, la mob existe même plus, je vois les gens qui vont passer leur bsr, tout le temps, il ne pensent jamais à la mob p!, c'est sois moto ou scoot ::), et ça c'est bien dommage, quand on voit tout les avantages de la mob .. ::) Mais je respecte quand même les goûts de chacun, et je suis loin de détester les scoots ::)

Sinon pour la petite histoire, comme beaucoup, mob jeune donc à 15 ans, là ça fait 1 an à peu près que je roule en mob, maintenant j'en ai deux, et je m'en lasse pas ^^, un vrai plaisir, je compte pas arrêter de si tôt, après on ne peut rien dire on sait jamais avec toutes ces co**eries du genre pénuries d'essence et tout ces trucs ::), mais bon ça reste à voir ^^ 
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 05:51
Maintenans quand ond vois la réputation des scooter combien de scooter chinois sont a vendre sur Leboncoin? il y en as un nombre énorme ils ons pratiquement tous le méme probléme: le carburateur et l'allumage qui grille, autremant se sont des bons moteur mais c'est se qui est a coté qui flambe.
Mois je roulle toujours en mob l'avantage, les réparations sont plus facile a faire que sur un scooter, et les prix des piéces ça peut alller.
Et je trouve plus résistant les mob a l'usure que les scooter p! ça peut t'avaler plus de 30000 bornes sans rechinier, mais avec des répérations quand méme.
Mois mes mobs je les changes quand le cadre commence à être user sinon je garde, c'est comme le Tse je l'aurais garder plus longtems mais vus que le cadre est mort c'est plus la peine, mais je garde toujours les moteurs de mes anciénes mobs ,j'ais toujours celui de la rcx qui dors au garage( il est user mais bon un jour je vais le refaire a neuf)
Aprés je remarque que sur les cotés proche de la mer les mobyletes et tout se rouille assez rapidement se qui accélére le changement pour ces scooter, un vendeur ma dis un jour, ya une personne agée qui as changer sont vieux 102 rouiller contre un scooter, la mamie a du gout ;)
Mais un scooter 4T consomme moins q'une 103 environ 240kms avec un plein de 4L
Ils font encore des 103 Vogue mais je ne sais pas si c'est encore solide comparer au anciens modéles.
Le prix est de 800€ je crois et pour les scooter chinois premier prix j'en ais vus a partir de 500€ avec un moteur 4T.

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 19:52
Personnellement , ma 101 de 1967 appartenait à mon arrière grand-mère, il faudrait me passer sur le corps pour me la prendre  :)
Banni
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2012 à 16:34
J'ai une ma 1ere mob (51v de 1985) a 12 ans, j'en ai maintenant 14 et jamais je ne la vendrais, mes "potes" ce moquent de moi car il roule en booster ou en derbi...Ils disait au debut que ma mob qui était d'origine était un vélo, je les modifier et maintenant il ne disent plus rien :)

Voici la mob maintenant :



Je la garderais jusqu'au bout :)
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2012 à 16:39
Moi personnellement je l'est acheter il y a deux mois donc je suis encore novice en la matière mai je pense la garder longtemps au moins jusqu'au permis voiture ou moto donc encore 4 ans
Carpe diem ! :)
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103sp-Gilera smt <3
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2012 à 19:40
Moi je les eu en début d’année je les refaites avec mon père j'ai plusieurs fois tenter de la vendre j ai eu plein de demande mais jamais eu le courage de la vendre donc je la  garde moi aussi mes pote se fouter de ma gueule avec leur nitro rieuju ou derbi mes quand je suis devant il ferme leur bouche pour etre polie mdr moi la mob j'adore est je regrette pas mon choix merci maman de m'avoir donner ta mob de quand t'avait 14 ans (maintenant elle en a 41 mdr la mob passe de génération en génération )
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 07 Septembre 2012 à 14:22
la mienne coule ses jours de retraite paisiblement appuyée sur sa béquille dans mon hall, avec mes voitures de collections ^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2012 à 18:53
moi j'ai ma 103 sp depuis mes 14 ans et je crois que je vais la garder tout le temps
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 02:37
Perso, depuis mes 12ans, j'ai gardé 1 seule mob, mais j'en y est mis des thunes dedans, plus de 20 000 bornes depuis que l'ai, à la base c'était une hard rock, simple moteur av10 !
Aujourd'hui, train av et arr magnum racing, transmi 11x64, poulie et vario giraudo, vilo conti, carter prepa et avant que je vendent le cylindre j'avais un malossi g2a admission en 21 et poppy gold !

Ce que je retiens, même en approchant les 20 piges, j'ai toujours pas envie de la vendre et racheter un cylindre polini avec échap ovale, mais bon c'est introuvable  p!

La mob, c'est un pour les marginaux, paillasse et tout ce que tu veux pour les mecs de 14ans qui gentillement papa/maman ont laché 2000€ waw !

Mais quand la soit disant paillasse double les branleurs en derbi, d'un coup ils changent d'avis !

Bref, ma mob si on veux me la prendre, faudra me passer dessus !!

Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 12:09

Bref, ma mob si on veux me la prendre, faudra me passer dessus !!



ça peux s'arrangé, j'ai un pont à coté de chez moi, tu te met dessous et je te passe au dessus  sca! mdr



Bon Ok... je sort /sort

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire