Joint de culasse de magnum lc

Auteur Sujet: Joint de culasse de magnum lc  (Lu 1471 fois)

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Le 15 Août 2008 à 17:43
Bonjour
Je voudrais savoir quel joint de culasse dois-je commander sur la becanerie pour aller sur un moteur lc de magnum.

Je vous demande ça pour comparer vos reponses avec mes mesures faites et aussi pour pas avoir de la M.E.R.D.E genre tnt  >:(

Et si vous savez aussi quels segments mettre je suis preneur.

Biensur j'adresse ces questions aux possesseurs de magnum avec un moteur liquid.

Pour me repondre, si possible j'aimerais bien avoir le lien vers la becanerie.

Merci beaucoup.
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Le 15 Août 2008 à 17:51
Si c'est pour de l'origine, deux join torique
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« Modifié: 15-08-2008 18:36:59 par mob-nico »
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Le 15 Août 2008 à 18:36
ok merci  beaucoup
+1 à vous 2!!
 
Et mob-nico, toi tu as les axwin mais depuis peu je me mefie de cet marque ainsi que de tnt car j'avais acheter une poulie alu et elle n'a fonctionner que 2 jours  >:(
Les roulements etaient mort au bout de 30km.
Donc je voulais te demander si ces joints tienent le coup ou pas ?
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Le 15 Août 2008 à 18:45
je roule normale pas tous le temp la poigne dans l'angle sa et sa tien bien pas de probleme 3000 km avec pas de fuit
il faut juste bien nettoyer ta culasse et ton cylinder la ou les joint von repose c'est tout

merci pour le
« Modifié: 15-08-2008 18:54:45 par mob-nico »
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Le 15 Août 2008 à 19:09
Ne te prend pas la tete pour la marque de joints p!!

Par contre pour les segments ne met pas les athena, c'est des segments chromés, ton cylindre a un traitement chrome, si tu monte ca, ca tiendra pas longtemps
« Modifié: 15-08-2008 19:10:43 par illyes »
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Le 15 Août 2008 à 19:31
oui merci
Pour l'histoire des segments je savais.

Mais les joints me tracassais parce que la brele est sortit de restauration il y a 3 semaines bientôt et c'etait de la pate à joint.
Donc on pense qu'elle n'a pas tenu et donc de l'eau s'infiltre dans le cylindre.
La brele demarre mais impossible d'accelerer, le ralentit tient seulement si on met le starter et y'a une fumée blanche inodore qui sort du pot.

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Le 15 Août 2008 à 23:37
Mais tkt il y avait les joints a la culasse mais comme c'est les vieux suffit que la patte a joints a pas tenu et hop  >:(

Les segments sont bon normalement ? :(

Ca me saoule ca je refait un truc et ca marche pas c'est de ma faute  :-[
« Modifié: 15-08-2008 23:40:35 par fanaticmob »
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Le 16 Août 2008 à 09:20
pour tes roulement de poulie qui ont laché c'est pas ton axe de poulie qui était tordu ou truc comme sa ???
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Le 16 Août 2008 à 18:30
mais non flo tkt ;)

Ba sinon non on etait avec fanaticmob quand on a demonter la poulie et la cage à aiguille etait disloquée  /dead.
Et l'axe du coup avait chaufefr à mort, il etait couleur essence aux 2 endroits où il y a contact avec le cadre.
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Le 16 Août 2008 à 19:03
Jutilise des poulie teknix depuis 4ans et pas de problemes apar la petite vis q'il faut retarauder au diametre superieur !

Moi je monte toujours 3 roulements au lieu de deux mais pour que tu l'ai pété en si peu de temps c'est que t'a laissé un saletée
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Le 16 Août 2008 à 19:20
Ba non elle était niquel quand je l'ai montée a moins que c'est l'axe qui est tordu et ca a tous peter ou un defaut de la poulie  :(

Au faite tu me dira pour changer les joints on pourrait demonter et l'amener chez moi si tu veux  ;)

Par contre je pensais a quelque chose j'ai mis de la patte a joints sur les joints de culasse en remontant . J'aurais peut etre pas du ? Et est ce que il faut de la patte a joint speciale pour les moteurs liquide ? p!
« Modifié: 16-08-2008 19:24:06 par fanaticmob »
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Le 16 Août 2008 à 19:40
Non moi je monte tout à la pate a join sur ma mob (meme la cuve du carbu...) et je n'utilise que la meme (caf rouge) apres pour les autres pates à join j'en sais rien mais j'en ai essayé pas mal et la caf rouge c'est de loin ma preferée p!!
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Le 16 Août 2008 à 20:04
celle que met fanatic est bleu clair
« Modifié: 16-08-2008 20:11:49 par RoM1-44 »
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