joints canson + réglage air sur arbéo

Auteur Sujet: joints canson + réglage air sur arbéo  (Lu 3551 fois)

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Le 04 Novembre 2008 à 10:24
salut

voila je vais aller acheter du papier canson ce matin pour faire mes joints de pipe/clapets mais c'est du papier a dessin canson combien de grammes que je dois prendre ?

après avoir découpé de nouveau joints, je les fais baigner dans l'huile 2 temps avant de les monter ?


MERCI
« Modifié: 07-11-2008 21:57:54 par kev. »
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Le 04 Novembre 2008 à 11:18
il me semble que c'est le plus lourd qu'il faut que tu achète

et oui il faut les tremper dans l'huile 2 temps mais je suis pas vraiment convaincu que sa tienne aussi bien que les joints acheter
a mon avis sa risque de te créer des pise d'air non??  ???

chez mon pro les joint de pipe sont a 0.80€ donc c'est pas la mort  ;)
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Le 04 Novembre 2008 à 11:25
Par chez moi y a pas de joints de pipe et j'ai déjà plusieurs conversations dans mes anciens post et apparemment les canson ca marche.

merci a toi déjà +1
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Le 04 Novembre 2008 à 11:28
ok merci du +1  ;)

a mon avis faut que tu prenne les feuilles les plus épaisses pourqu'elles s'écrasent un maximum
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Le 04 Novembre 2008 à 11:54
Bon y avait que du 180g, le "moyen" mais je l'ai quand même acheté on verra ce que ca donne....

bon voilà le premier :

le truck que je voulais vous montrer mais qui n'est pas visible sur la photo c'est qu'en fait au niveau du découpage ca a un peu chier des fois et y aura ptet des particules de papier a virer...
« Modifié: 04-11-2008 12:24:45 par kev. »
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Le 04 Novembre 2008 à 16:31
t'inquiéte j'utilise cette méthode depuis toujours mon pére l'utilisé dans sa jeunesse et on a jamais eu de probléme et l'avantage c'est que tu peut en fais pllein avec une feuille lol ten que ton joints n'est pas déchiré c'est bon imbibe bien d'huile et c'est bon rouler jeunesse . p!! p!!
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Le 04 Novembre 2008 à 17:38
Bon ben voilà j'ai passé l'aprem dessus j'ai du remettre mon échappement origine (fixe du kenji cassé et j'ai pu d'argent) mais la meule accélère encore toute seule... elle peut stagner a 30 km/h, j'ai même  ca ne doit pas venir de ça...

je pense peut-être a ma guillotine qui ne coulisse pas bien ou a mon cable d'accel trop court.

au passage, vu vers ou se tourne la conversation, si un modo préfère mettre dans problème/panne pas de problème.  ;)
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Le 04 Novembre 2008 à 19:40
pas mal le coup des join en cancon ma soeur fait du dessin je crois quelle risque d'etre a cour de feuille bientot
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Le 05 Novembre 2008 à 22:24
c'est pas gentil camino lol

vérifie si ton boisseau revient bien .c'est peut etre aussi ton ralenti qui est trop haut
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Le 05 Novembre 2008 à 22:53
Vérifies que ton câble ne commence pas à se bouffer au niveau de l'arrivée au boisseau. Ca m'est arrivé, le câble commençait à se bouffer car il faisait un angle trop aigu avec le cache boisseau, et ça frottait contre le raccord gaine/cache boisseau. Au bout d'un moment ça ne revenait même plus et un beau jour ça a pété. :(
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Le 07 Novembre 2008 à 17:55
Bah je vais en acheter un nouveau car celui-la c'est l'ancien que j'avais sur le sha et il est ptet trop court... sinon j'ai des démarrages difficiles a froid mais ca je peux plus utiliser le starter (pas encore racheté de cable depuis l'installation du nouveau carbu) donc jvais faire tout ca ce soir et on verra...  ;)


merci
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Le 07 Novembre 2008 à 19:18
c'est pas gentil camino lol

vérifie si ton boisseau revient bien .c'est peut etre aussi ton ralenti qui est trop haut

t'inquiete pas je prendrai des feuille vierge pas celle sur lesquelles elle a deja dessiner


ne seraice pas juste ton cable qui serait couder moi sa me la fait sur la camino le probleme c'est que les camino sa a une patate d'enfer et j'avais pas de frein arriere conclusion je me suis planter 
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Le 07 Novembre 2008 à 21:57
Bon bah j'ai monté mes câbles et ça a l'air impeccable  p!!

Mon câble était un poil trop court... J'ai aussi remarqué au montage que la guillotine se bloquait et ne redescendait pas a cause du câble surtout tout en haut... mais une fois montée a la poignée, quand la poignée reviens ça repousse le câble et ça marche impec' ;)

Pour mes démarrages difficiles à froid c'était bien mon starter (y a aussi que je n'ai plus que la tige du kick donc des fois ça foire) mais la c'est bon.

Voilà maintenant ce que je ne sais pas vraiment comment régler c'est la vis de l'air que j'ai puisque c'est un arbéo. Sinon pour le gicleur j'ai mis un 68, c'était un 66 avec mais par précaution comme je n'ai pas encore fait le test de la bougie je préferais mettre le plus gros désigné à  l'origine.
Donc si vous pourriez m'expliquer comment ça marche ce ptit réglage ça serait nickel. (plus je visse moins y a d'air a rentrer et inversement ? comment bien régler ?)

voilà je vous remerci déjà  p!!

édit : au passage pour ceux qui hésite je recommande les joints en canson  ;)
pour l'instant je ne peux les conseiller que pour le dépannage car je ne les ai  pas testés sur longue durée mais je verrais.
« Modifié: 07-11-2008 21:59:36 par kev. »
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Le 11 Novembre 2008 à 17:48
papier canson nickel
j'en utilise pour des joints de bas moteur et admission
attention de le prendre avec un peu d'épaisseur quand méme
roule en 103 depuis 1987 !!
103 sp bas moteur préparer bielle renforcer kit 75 polini monosegement culasse en V malossi carbu 19 vario origine modifier 13*48 pot black gun

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Le 11 Novembre 2008 à 18:55
J'ai fait des joints de culasse en canson  sur mon g1 espoir  ::) Ca dépanne quand le pro le plus proche est à 30km  :P
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

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