kit 50 légal ???

Auteur Sujet: kit 50 légal ???  (Lu 16886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 21:59
"val 103 "
j'ai le certificat d'homologation dans ma chambre avec les conditions  !!
alors si je le dis c'est que c'est vrai !!  sm2!
Oki je ne savait que certain kit 50 était homologué!

Mais ne croi pas que je ne te croi pas :)

(Un phrase pleine de sens mdr)
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 22:05
"val 103 "
j'ai le certificat d'homologation dans ma chambre avec les conditions  !!
alors si je le dis c'est que c'est vrai !!  sm2!
Photo? :P
C'est juste pour les tchatcheurs ca alors,un kit avec pot d'origine! ;D (je ne te vise pas,t'est plus d'origine ;))
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 22:06
oué oki beau geste lol !!
oué mais par contre il y a quelque conditions pour qu'il soit homologué mais il l'est a l'origine !!
je sais pas comment il tourne neuf et d'origine mais neuf et un peu bricolé il tourne bien mais vraiment bien !!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 22:15
Ben logiquement 45 d'origine bridé. ;)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 22:19
ben pour qu'il soit homologué il faut qu'il soit monté sur un moteur qui est tout d'origine !!
donc tout le reste d'origine !! mais déja il tourne beaucoup mieux que l'origine fox !!
le cylindre d'origine fox ne tire pas autant !!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 22:21
Encore heureux... ::) :P
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 22:25
oué c'est clair mais en l'achetant j'étais pas sur de se que je faisait !!
mais enfaite c'est gavé mieux !!
et puis il est très solide ce kit !!
il faut la culasse surcompressé dessus !!
et en agrandissant un peu les transferts au niveau de l'ambase et en surfassant un peu le cylindre et en polissant aussi la lumière d'échapement la clote du piston ben on arrive a avoir un bon rendement !!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 16:55
tout element apportant un gain de puissance , est prohibe sur la route ( carburateur , kit cylindre , pot , allumage ou transmission ! )

donc aucune chance de passer au travers .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 14 Juin 2007 à 19:15
Ben moi je vais avoir un kit 70cc en fonte Hebo sur le scoot et fière de l'avoir ...  /biquet /ta
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 22:31
ben c'est pour sa que il faut le monter avec un moteur tout d'origine ton kit!!
c'est pas sensé te faire gagner en perf!!  p!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mbk 51
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 23:00
CYLINDRE DOPPLER ER1 ADAPTABLE MBK 51 AIR

Accueil » Moteur » Cylindre / piston » CYLINDRE DOPPLER ER1 ADAPTABLE MBK 51 AIR   Retour à la page précédente
CYLINDRE DOPPLER ER1 ADAPTABLE MBK 51 AIR
Cliquez sur l'image ou ce lien pour voir l'agrandissement
   
CYLINDRE DOPPLER ER1 ADAPTABLE MBK 51 AIR

Référence : 81-32MBK

Points Fidélité : 8 points
Expédié en 3 à 15 jours Expédié en 3 à 15 jours

Quantité :    
135,00 €
Cylindre - Piston ER1

Pièce essentielle du moteur, le savoir faire et la technologie DOPPLER sont réunis sur cette gamme de cylindres.
Doppler a choisi un balayage 5 transferts avec des lumières d’échappement à booster pour les cyclomoteurs garantissant un rendement optimum en toutes conditions. Optant pour un revêtement nikasyl sur les cylindres aluminium, on obtient une surface de frottement très résistante. Piston de forme elliptique, segment acier chromé dur, rien ne manque.
Fiabilité, longévité et le très bon rapport qualité prix les placent dans le haut de gamme des cylindres 50 cc du marché.
Conforme à la législation en vigueur:

SUR LA BECANERIE POUR LES SCEPTIQUES
Mbk 51 passion,coque gp,retro F1,guidon racing,bientot peinture perso jaune est noir caterpilar.
Carbu pipe clapet 15 phbg avec boite a air maison
pot kenji a pompe
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 23:11
et voila j'avais raison ben moi je l'ai dans mon garage donc c normal!!
mais sa tourne nikel et très fiable !!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire