kit 50 légal ???

Auteur Sujet: kit 50 légal ???  (Lu 16888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 11:09
ben le kit 50 doppler est homologué pour 103 !!
a condition de le monter sur un 103 tout d'origine!!!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mbk 51
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 12:10
A partir du moment ou ton kit n'excede pas les 50cm3 c'est tout a fait légal.
Tu n'as le droit de mettre un kit 80 par exemple 80>50 ^^
Et je dit faux a celui qui dit que des que tu augmente la puissance de ton moteur c'est illégal, je m'explique tu pourrait en théorie te monté une mob de 250cm3 et tu aurai le droit de la conduire a 2 condition, la 1ere: avoir le permis gros cube, la 2nd passer ta brel au mine pour quelle respecte les conditions de sécurité en vigueur dans notre pays!!!!!!!!!!!!
BREF UN KIT 50CM3 EST LEGAL
Mbk 51 passion,coque gp,retro F1,guidon racing,bientot peinture perso jaune est noir caterpilar.
Carbu pipe clapet 15 phbg avec boite a air maison
pot kenji a pompe
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 14:09
trop pas trop pas!!
les normes pour une mob c'est :
-45km/h
-avec un pot marqué tpsi ne dépassant pas tant de décibel a tel régime !
- avoir toute les pièces moteur pareil que le constructeur peugeot ou mbk genre les pièces adaptables origines sont de mèmes type que les origines!! 
 il faut que tout soit d'origines et numéroté !! 
les kits adaptables sont autorisés a condition de les monter avec un  moteur tout d'origine !
on a pas le droit de toucher a un moteur de bécanne la bécanne est prévu pour tel moteur et est assuré pour telle puissance et cylindrée que l'on ne peux pas y toucher!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • VIVE LES MOB , a bas les scoot !!!
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 17:27
esque les carrénages de magnum peuve se monter sur mon engin ??? j'ai une 103 rcx
si oui , ou puije en trouver des pas tros chére ?

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 17:32
mais je crois que tu t'es perdu???!!!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • VIVE LES MOB , a bas les scoot !!!
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 17:41
b'un non pas tros !!!!
j'ai demander si un kit 50 c'est légal , pasque jésite a en mettre un , et comme c pas tros légal , je demande si il ny a pas un moyen de le cacher !!! et puis on ma proposer de mettre des carrénage de magnum !
mais je voudrais savoir si on peu y monter sur 103 rcx  voila
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 11 Juin 2007 à 17:58
trop pas trop pas!!
les normes pour une mob c'est :
-45km/h
-avec un pot marqué tpsi ne dépassant pas tant de décibel a tel régime !
- avoir toute les pièces moteur pareil que le constructeur peugeot ou mbk genre les pièces adaptables origines sont de mèmes type que les origines!! 
 il faut que tout soit d'origines et numéroté !! 
les kits adaptables sont autorisés a condition de les monter avec un  moteur tout d'origine !
on a pas le droit de toucher a un moteur de bécanne la bécanne est prévu pour tel moteur et est assuré pour telle puissance et cylindrée que l'on ne peux pas y toucher!! sm2!

tout a fait d'acccord avec toi  p!! p!!
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 18:03
A partir du moment ou ton kit n'excede pas les 50cm3 c'est tout a fait légal.
Tu n'as le droit de mettre un kit 80 par exemple 80>50 ^^
Et je dit faux a celui qui dit que des que tu augmente la puissance de ton moteur c'est illégal, je m'explique tu pourrait en théorie te monté une mob de 250cm3 et tu aurai le droit de la conduire a 2 condition, la 1ere: avoir le permis gros cube, la 2nd passer ta brel au mine pour quelle respecte les conditions de sécurité en vigueur dans notre pays!!!!!!!!!!!!
BREF UN KIT 50CM3 EST LEGAL
faux comme je l'ais dit le airsal t6 fait 49.9 est il est non homologué  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 4022 Messages (Maitre)
  • Karma: 138
  • j'roule l'essentiel ;)
  • MBK51 Xr ,51 Red light non roulante - 103 old/TT
    • Voir le profil
    • mbk512 sky'z
Le 11 Juin 2007 à 18:10
oui parce que tu a un pot ...
mais sinon t4 ou t6
ce sont des origine mais en alu
pui un peu + boosté  :P
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
+ 294573 faux
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 18:42
ben sur 103 d'origine il y a une cylindrée de 49.1cm3 !!
et le doppler er1 homologué affiche 49.9cm3  !! sur le cylindre il y a marqué sa!!
donc dois y avoir une tolérance pour la cylindrée!!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 19:40
moi j'ai 1 pote qui a acheter 600ninja aprés 3 mois il désider dacheter 1 moteur de 1300minja de le monter sur sa bécane il la fait passer o mine et il roule tout le jour avec
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 19:41
ben oué mais nous on a pas le droit de conduire plus de 50cc !!
donc c'est mort !! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 11 Juin 2007 à 20:08
faut pas confondre 50cc et 1300cc c'est pas du tout pareil !!!  :P
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2007 à 21:26
prend un cylindre fox avec une cullase surcompressé donc plus homologué  ::) ses simple et efficace ! p!!
A bon je savais pas que la cullase surcompressé été pas homologué  p! bon ba on garde la culasse d' origine !
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2007 à 11:55
ben je sais pas!!
mais je crois qu'elle est homologué il me semble !! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire