kit et vario

Auteur Sujet: kit et vario  (Lu 2001 fois)

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Le 08 Septembre 2004 à 20:49
c t pour savoir si on doit changer la culasse si on met un kit (cylindre+piston), et aussi, si le vario doppler er3 a un embreyage intégré ou si on est en prise direct.
Pour info g une 103sp
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

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Le 08 Septembre 2004 à 22:53
pour la culasse t pas obliger mais tu pers de la compression!
le vario er3 a l'embrayage ou en prise direct (c deux modele!)
(mais  il est fragile apparament!)
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Le 09 Septembre 2004 à 11:27
je te remerci pour ta réponse, mais que doit ton faire pour regagner de la compression?
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Le 09 Septembre 2004 à 17:35
monter une culase haute compression!lol
(style malossi,polini,bidalot...)
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Le 09 Septembre 2004 à 21:03
et en fait ca fait quoi si je pert de la compression?
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Le 09 Septembre 2004 à 21:16
quel et le meilleur kit (en dessous de 80€) en rapport qualité prix?
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Le 09 Septembre 2004 à 21:32
d'occase ou neuf?
si c est neuf il parait ke airsal T6 est pas mal il est a 60€ !
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Le 10 Septembre 2004 à 17:29
dé kit neuf en dessou de 80 € tan aura pa bocou.je te conseil le airsal t6 je lé, é je tourne bi1 jé aussi le vario er3,il é tré bi1.tchao
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Le 10 Septembre 2004 à 17:41
merci pour vos reponses, et je pense que c ce quit la que mettrai, si j'en met un
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Le 10 Septembre 2004 à 22:03
nouvelle petite question:m
quelle est la différence entre:
CULASSE POLINI 103 SURCOMPRESSEE A DECOMPRESSEUR
Prix : 29 Euros ttc

 CULASSE POLINI RADIALE 103 SURCOMPRESSEE A DECOMPRESSEUR
Prix : 38 Euros ttc

a part le prix bien sure.


J'ai vue  (sur la becanerie) que le prix du cylindre et du piston airsal était de 45€ ttc, est ce bien du kit dont il est question?
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