Moi j'ai un airsal t6 sur une vogue de 2004 sans vario, avec un pot ninja g3, je prends 70 avec une transmission 11*48 (config origine pour vogue sans vario 11*46),un carbu 15 sha, le moteur galère jusqu'à 40 compteur et la sans se lance fort elle monte toute suite à 75 le max du compteur et sa continu après(70 max vitesse réel)...
Le kit a 3000 bornes, j'ai changé le segmentation à 1500 comme c'est conseillé et tout va bien mes par contre pour pas trop abimé le moteur je reste jamais longtemps à fond parce que vu le bruit que le moteur fait j'ai peur de serrer. Je te conseille de mettre un pot parce que tu n'exploiteras pas ton kit avec un pot d'origine. Tout le monde dit qu'il est fragile mais moi j'en suis content suffit de faire attention(temps de chauffe, rodage, mélange 3% bonne huile de synthèse(j'ai de la ipone r2000), et bien régler moi j'ai un gicleur de 72, la bougie est chocolat... Si tu as d'autres questions hésite pas...
Mais si tu as beaucoup d'argent prend un vario et un vilo...
Fish je suis pas d'accord le g2 est plus pour les grosses configs, de plus le t6 n'est pas un kit très performant mais à 70 euros faut pas se plaindre, pas besoin de changer le vilo...
L'astuce des billes pour mon embrayage me serais elle utile??