du coup de main ^^
pour les sites, j'avais déjà bibliotobec, mais je voulais l'aide des connaisseurs parce que je m'en sors pas xd
tofs, je veux bien, mais c'est de toutes les 50 que je parles ^^ pas forcément les miennes, mais je les poste quand même va ^^ ça va enrichir xd
donc en résumé;
la N 50 a le moteur fixe , certaines avaient des clignotants ,
la 50 VLC , modèle luxe (variateur luxe clignotants) ,
la 50 V standard , variateur , mais no cligno ni feu stop .
La 50 VS (1969)avait le bleu de la 88 ainsi que son phare , c'est au catalogue 1975 qu'elle devient orange ....
La soeur de la N 50 s'appelle la 50 VL , elle a aussi des ellypse chromées , mais a un variateur .(certaine ont aussi eu les clignotants et le feu stop)
j'suis encore plus largué :s v'la les miennes;
celle récupérées hier! ^^
notez, des éllytres chromé arborant le logo sous plastique "motobécane", un embrayage simple, une attache de pompe à vélo sous la selle,....
NB; sortie de grange, je monte une chaine, gonfle les pneus, installe une durite d'essence, met de l'essence, 2 coups d'pédales et en route!
motobécane powa! xd
et celle que j'avais d'avance;
quand on a acheté celle-ci, y'avait 2 mobs en pièces, et que ce cadre la et ces roues la, donc je ne sais pas vraiment ce qui va dessus, je n'ai aucun vario, ce qui me laisse penser que c'est un modèle à embrayage simple!
pas d'éllytres chromés, mais 2 sont présentes dans le stock, avec les clignos, etc ,ect! d'ou ma conclusion de l'absence d'un cadre de 50v.....
je l'ai montée comme ça!
éclairez-moi please xd