tu veu dir que les kits en W, son plus puisant que ce des scoot
il on pas ca les scoot sortie en W
Biensur qu'il l'on le Polini W
Oui les scooters ont aussi le W, seulement chez POLINI et gilardoni, par ailleurs les kit POLINI sont fabriqués chez gilardoni.
C'est un leurre, malgré que le site soit en français la société est implantée en allemagne juste à la frontiére. Ils ont une simple boite postale et un compte bancaire en france rien de plus. Il suffit de regarder leur adresse dans les mentions légales.
En France, les professionnels ne prennent plus aucuns risques à revendre des "kits 70" sous peine de forte amende et zonzon. La loi est claire sur ce point dans l'hexagone.
Sinon c'est sympa qu'ils ouvrent un rayon cyclo.
La boite est en Alsace , et l'alsace n'est pas ALLEMANDE !!!
Non la boite est bien allemande, ce sont des filiales (succursales) tout le matériel part d' Allemagne...
Et l'entrepôt est là-bas, aucuns 70 en France chez maxi!!
Attention maxi scoot a inventé le polini big bore !!!!
c'est chaud quand même...
lisez vous même le commentaire encore plus chaud :
Polini kit cyl. Big Bore "Alu W" LC
Le fameux cylindre Polini « W » 70cc à refroidissement à air ! Cylindre alu traité nikasil, piston mono segment et culasse haute compression sont compris dans le kit, ainsi que tous les joints nécessaires au montage. Son originalité réside surtout dans sa lumière déchappement en forme de « W », une solution technique différente de ce que lon rencontre habituellement, quon ne connaît pratiquement que chez Polini. Très coupleux et puissant grâce à ses 70cc et sa sortie en « W », il est très performant à mi et haut régime. Pour être pleinement exploité il devra être associé à un carburateur dau moins 15mm, un vilebrequin renforcé ainsi quà un échappement « sport » ou « compétition ». Polini lannonce délivrant une puissance potentielle denviron 7,5 chevaux à 8000trs/min
Carbu 15mm, ils se sont crus dans les années 80 eux?
Pour le nikasyl je suis pas sur mais il me semble que les polini sont traité chrome...
Ensuite mi et haut régime, ça me parait bizarre pour un cylindre réputé pour être le plus puissant en accel...
Big bore est une dénomination pour dire gros cylindre, et un 15mm selon l'équipement que tu as peut suffire a nourrir la bebete, après ce qui me parais bizarre c'est que le titre indique Liquide et la description Air, mais c'est en cours de construction cette partie du site!! Il faut attendre un peu qu'ils travaillent dessus et peaufine sa prend du temps.
C'est pas supprimé les kits .
tout les kits du commerce en 49.9 sont homologué .
ont parlent des cylindree supérieur ... ce sera pas interdit mais les clients peuvent se retourné contre le vendeur même de l'etranger ( pas le cas actuellement !) , et peuvent prendre amende en revendant ...
mais du moment que c'est pour usage privé sur un circuit , tu dois pouvoir ...
Première nouvelle, étant commercant a LUXEMBOURG jamais entendu parler d'une telle loie!! Pourtant ... A partir du moment ou tu prévien le client de ce qu'il acheete et qu'il sais ce qu'il risque, le mal est ailleur, sa m'étonerais que les autres pays de l'union copient la france...
C'est un leurre, malgré que le site soit en français la société est implantée en allemagne juste à la frontiére. Ils ont une simple boite postale et un compte bancaire en france rien de plus. Il suffit de regarder leur adresse dans les mentions légales.
En france, les professionnels ne prennent plus aucuns risques à revendre des "kits 70" sous peine de forte amende et zonzon. La loi est claire sur ce point dans l'hexagone.
Sinon c'est sympa qu'ils ouvrent un rayon cyclo.
Sauf que normalement a partir du 1er juillet 2009 , la reglementation se fait dans tout les pays de l'union Europeenne .
c'est pas moi qui l'invente , c'est le pro dernièrement qui ma montrer sa...
A prouver.... Que ton pro le prouve, si tu crois franchement que la France vas réussir a interdire les autres pays de vendre de la bonne pièce ...
Regarde au Luxembourg, les 70cc, les échappements racing et même la prostitution... tout sa c'est homologué!! Heureusement que ce n'est parce qu'un pays fait parti de l'Europe qu'il doit obligatoirement copier les lois des autres!! Sinon la France aurais déjà pris l'exemple de l'iva italienne pour pousser la tva française a 20%...
Je pense que toutes personnes achetant ce matériel (qui est je tien a appuyer sur le fait qu'un bout d'aluminium alésé plus gros... pas plus puissant qu'un G2/G3 de piste!! ) sais ce qu'il achète!! On préviens assez des risques (preuve sur la première page de mon site et partout ailleurs) donc après c'est comme tout... Si demain tu achète un couteau et que tu tue quelquun! On se retourne contre le vendeur de couteau? Le couteau tu l'utilise pour la cuisine ou pour tuer... le kit pour la passion sur route fermée ou sur voie publique... tout est pareil!! Et il faut bien avouer que c'est un amusement, une passion contrairement au cigarettes qui ne servent qu'a pourrir la santé et j'en passe hein... On sen prend énormément aux 80cc car ils dépassent la cylindrée initial, il faudrait donc un permis 125cc pour pouvoir le piloter normalement, mais au final ce nest quun kit et souvent pas plus puissant quun kit 50cc! Comptons le nombre de décès et accident/année causé véritablement par la cylindrée du kit en question, je pense que le pourcentage est relativement faiblard voir insignifiant.
Moi je félicite leur geste!! Ils vende enfin du mattos pour les mobs!! Sa vas faire revivre un peu les pièces de mobs... plus de vendeurs il y as, plus de mobeurs et de pièces il y auras.